L’épisode inédit de la série Un si grand soleil ne sera pas diffusé ce mardi 4 juin à l’horaire habituel. Télé Star vous en dit plus.
C’est une annulation qui va chambouler les téléspectateurs. Ce mardi 4 juin, l’épisode inédit de la série Un si grand soleil, initialement prévu à partir de 20h40, ne sera pas diffusé. La chaîne a adapté son programme et, à la place, c’est une soirée consacrée au traitement des élections européennes qui sera diffusée. En effet, un débat animé par Caroline Roux, intitulé L’Évènement sera disponible. Les invités, des candidats aux élections, répondront aux questions de journalistes spécialisés. On peut mentionner Patrick Cohen, Maryse Burgot, Guillaume Daret et Sandy Dauphin. Une soirée pour informer les téléspectateurs.
A cinq jours des scrutins, France 2 propose, en direct, deux débats avec les têtes de listes des principaux partis politiques. Leur but sera de confronter leurs points de vue et leur vision pour la suite. Ils auront donc l’occasion de défendre leur programme mais aussi d’apporter des précisions sur celui-ci. Concernant le premier débat, celui-ci va rassembler Manon Aubry (La France Insoumise), Jordan Bardella (Rassemblement national), François-Xavier Bellamy (Les Républicains), Léon Deffontaines (PCF – Gauche unie), Raphaël Glucksmann (PS – Place publique), Valérie Hayer (Renaissance), Marion Maréchal (Reconquête !), et Marie Toussaint (Les Écologistes).
France 2 : une soirée dédiée aux élections européennes
Comme à son habitude, France 2 a fait le choix de traiter l’actualité. Une fois le premier débat terminé, ce sont de nouveaux candidats qui se présenteront pour le second. Il y aura donc Nathalie Arthaud (Lutte ouvrière), François Asselineau (Union populaire républicaine), Jean-Marc Governatori (Ecologie au Centre), Guillaume Lacroix (Parti radical de gauche), Pierre Larrouturou (Nouvelle Donne), Jean Lassalle (Alliance Rurale), Florian Philippot (Les Patriotes), et Hélène Thouy (Parti animaliste).
Concernant la série Un si grand soleil, celle-ci reprendra ce mercredi 5 juin. La déprogrammation de l’épisode de la veille ne perturbera pas l’intrigue puisque la chaîne a fait en sorte que tout soit adapté et diffusé dans l’ordre. Alors que Laurent et Nathalie s’apprêtent à débuter une histoire d’amour, comment Emma et Tom vont-ils réagir ? Camille, soutenue par son avocate, va devoir faire face au comportement toxique de son ex. Quant à Janet et Becker, vont-ils parvenir à aller de l’avant ? Les plus impatients peuvent obtenir des réponses en visionnant l’épisode sur le site de France TV.
Un si grand soleil : une série qui subit les déprogrammations
Les fans de la série Un si grand soleil vont devoir encore faire preuve de patience avant de découvrir les aventures de leurs personnages préférés. Ce n’est pas la première fois que la chaîne décide d’adapter son programme à l’occasion d’un événement spécial. Le 16 mai dernier, Caroline Roux avait animé une émission intitulée L’Évènement – Européennes 2024. Après la diffusion du journal de 20 heures, les téléspectateurs ont pu retrouver un programme consacré aux élections européennes. Caroline Roux avait décrypté les enjeux économiques de ce scrutin, en répondant à de nombreuses questions.