Un si grand soleil : où est passé l’associé de Christian ? Ce qui vous attend dans l’épisode de ce mercredi 7 février 2024

Maéva parvient enfin à apaiser les choses avec Robin et s’autorise à vivre pleinement son histoire avec Tom. Jennifer fait la connaissance de Romain, le nouvel aide-soignant. Cross apprend une information très surprenante sur l’associé de Christian Peyrac.

Maéva (Marie Fèvre) et Tom (Matéo Paitel), qui ont tous deux beaucoup de tempérament, ont du mal à trouver leurs marques surtout que Maéva n’est pas prête à faire une croix sur Robin (Robin Ivoula) qu’elle continue à aimer avec tendresse.

Thaïs (Lila Guiraud) lui ouvre les yeux, elle n’est pas juste avec Tom et exige trop de lui. Maéva finit par mettre les choses à plat avec son ex-petit ami. Robin lui demande un peu de temps pour se faire à cette nouvelle donne. Maéva peut enfin envisager de partager sa passion avec Tom. Elle l’emmène voir l’un de ses grafs et en dessine un nouveau, devant lui. Robin se rapproche de Tiago (Félicien Arraud) qui a su l’écouter et apaiser sa détresse. Kira (Coline Ramos-Pinto) et Louis (Sylvain Boccara) tentent de mettre de l’argent de côté pour partir en Australie cet été mais ils galèrent.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil spoiler : Claire et Florent se retrouvent, Achille inquiète (résumé épisode du 3 juillet 2024)

L’état psychologique d’Hélène inquiète

Romain le nouvel aide-soignant n’est pas qui il prétend être. Il cherche à tout prix à rentrer dans la chambre d’Hélène (Sophie Le Tellier), il feint d’ignorer ne pas être sur la liste du personnel autorisé lorsque le policier devant sa porte lui refuse l’accès, il se rapproche de Jennifer (Elyne Craipeau), l’une des deux aides-soignantes qui peuvent approcher la patiente. La jeune femme constate quant à elle qu’Hélène est très déprimée, elle ne mange plus et ne semble plus vouloir vivre. Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville) sont très inquiets pour elle.

Yann (Constantin Balsan) ne partage pas les intuitions de son chef le commissaire Becker. Tandis que ce dernier est persuadé qu’Alix (Nadia Fossier) est mêlée à cette sombre affaire, Yann lui croit au crime passionnel. Il reçoit un appel l’informant que l’associé du marchand d’art a fait exactement la même chose que son partenaire, il a vidé ses comptes sur lesquels se trouvaient plusieurs centaines de milliers d’euros, soit disant pour faire un trek dans le Sahara. Une information à laquelle ni Becker ni Yann ne croient. Où est passé ce mystérieux associé ?

Leave a comment