Un si grand soleil : mariage annoncé pour Elisabeth et Alain sur France 2 ?

Elisabeth Bastide est face à une grosse décision, car la femme d’affaires a compris qu’Alain a fait un malaise cardiaque dans Un si grand soleil. En attendant la suite de cette histoire bouleversante, Chrystelle Labaude s’est confiée sur l’issue de ce couple sur France 2.

Élisabeth Bastide est dans une situation compliquée ces derniers jours dans Un si grand soleil , car la femme d’affaires a été trahie par sa meilleure amie Catherine Laumière dans cette histoire de fusion entre OCI et Laumière Santé. Elle a appris qu’Alain avait été piégé par une escorte pour voler des documents confidentiels de son ordinateur.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, la situation pourrait s’améliorer pour la femme d’affaires. En attendant la suite de ses péripéties sur France 2, Chrystelle Labaude s’est confiée sur ses malheurs.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Charlène et Cardone vont piéger Mehdi, résumé de l’épisode du jeudi 30 mai 2024

Élisabeth Bastide sous le choc dans Un si grand soleil

La femme d’affaires est encore très amoureuse d’Alain (Frédéric Van den Driessche) dans les épisodes de la série quotidienne. Pourtant, la comédienne a souligné que la femme d’affaires a été terriblement impactée par cette affreuse nouvelle qui est venue entacher son écrin. « La blessure narcissique est trop forte, elle n’a pas d’autre choix que de lui demander de partir », a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Télé Poche.

Chrystelle Labaude a confirmé que son personnage a été bouleversé lorsque Claire (Mélanie Maudran) lui annonce la pathologie dont a été victime son compagnon. « Quand Claire annonce à Élisabeth qu’Alain a eu le cœur brisé par le chagrin, elle se fissure », a-t-elle ajouté. Élisabeth Bastide a refusé l’idée de la voir partir, alors elle a décidé de lui pardonner et de retrouver leur amour : « Elle l’aurait fait de toute manière, mais pas tout de suite. »

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : une ancienne comédienne de Plus belle la vie qui font leur retour dans le feuilleton de France 2

Alain émerveillé sur France 2

Pourtant, dans les prochains jours, Alain va être aux anges, suite au renouveau de son couple. Ce dernier souhaite sceller son amour par quelque chose de symbolique : le mariage. Si la demande d’Hugo (Bibi Tanga) a tourné au fiasco, celle d’Alain pourrait bien voir le jour. « Ça a été une super bonne nouvelle. En ce moment, je suis en train de chercher la tenue idéale », a-t-elle confié.

Mais cette union ne va pas se faire dans les jours à venir. « Si cette histoire de mariage aboutit, ça va être un feu d’artifice et de joie ! À moins que les auteurs aient prévu un rebondissement de dernière minute », a-t-elle conclu en donnant rendez-vous aux téléspectateurs cet été.

A LIRE AUSSI :  Coline d'Inca (Plus belle la vie) : l'ex-compagne de Marwan Berreni débarque dans Un si grand soleil

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment