Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 28 juin 2024 avec la mort d’un personnage d’historique ! (spoiler)

L’affaire du Fleuriste est ouverte de nouveau et un des personnages historiques de la série Un si grand soleil sur France 2. Du 10 au 28 juin 2024, Élisabeth Bastide est acculée et elle trouve une aide en la personne de Muriel, mais elle est une source d’angoisse.

Dans la série Un si grand soleil , à découvrir du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur l’antenne de France 2, une annonce de Janet va tout chambouler puisqu’elle annonce que le père Pavan n’est pas parti pour fuir la police. L’affaire du Fleuriste est donc relancée, au grand dam de Christophe. Le vétérinaire va faire ses adieux à sa famille, se sentant menacé par les forces de l’ordre.

Dans les épisodes du lundi 10 au vendredi 28 juin 2024, Elisabeth cherche un nouveau bras droit, en plus de l’aide de Boris en tant que directeur général adjoint. Elle déniche Muriel, la femme d’Eliott, mais elle a du mal à lui faire confiance. Pourtant, le fils de François Laumière est déjà conquis par la mère de Toma.

Un si grand soleil : le père Pavan de retour à Montpellier sur France 2

Lundi 10 juin 2024 (épisode 1410)

Après s’être révélés leurs adultères, Becker et Janet réalisent que leur relation s’est abîmée. Leur mariage va-t-il tenir ? Pendant ce temps, les rumeurs sur Bertier et Nathalie (Nitsa Benchétrit) circulent à L. Cosmétiques, quand cette dernière voit resurgir de vieux démons.

Mardi 11 juin 2024 (épisode 1411)

Toujours attiré par Noura, Achille (Matthieu Rodriguez) aimerait trouver un moyen de se rapprocher d’elle lorsqu’une occasion en or se présente. Quant à Becker, les révélations sur l’exil du père Sylvio (Marcel Gonzalez) le poussent à tout remettre en question : et si ce n’était pas lui le Fleuriste ?

Mercredi 12 juin 2024 (épisode 1412)

Alors que Bertier (Khalid Maadour) commence à s’attacher à Nathalie, il découvre une facette inquiétante de sa personnalité. Becker, lui, cherche à retrouver le père Sylvio, mais la seule personne qui puisse l’aider, c’est Janet. Devrait-elle de recontacter son ancien amant ?

Jeudi 13 juin 2024
Pas de diffusion, car France 2 diffuse L’Interview face cachée avec Didier Deschamps

Vendredi 14 juin 2024 (épisode 1413)

Becker annonce Cécile (Marie-Gaëlle Cals) que de nouveaux éléments le poussent à vouloir reprendre l’affaire du Fleuriste. Mais de son côté, celle-ci mène une toute autre enquête : son fils est amoureux et elle veut en savoir plus.

Un si grand soleil : l’identité du Fleuriste dévoilé sur France 2

Lundi 17 juin 2024 (épisode 1414)

Achille se lance : aujourd’hui, il va proposer un rendez-vous à Noura, même si selon Maéva (Marie Fèvre) il n’a aucune chance. Côté enquête, Sylvio est entendu par la police dans l’affaire du Fleuriste. C’est alors qu’il mentionne le rôle qu’a tenu dans cette histoire son ami, Christophe Lemeur (Hubert Benhamdine).

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Résumés en avance des épisodes jusqu’au 5 juillet 2024 avec une nouvelle histoire d’amour pour Rose

Mardi 18 juin 2024 (épisode 1415)

Achille s’inquiète, il n’arrive pas à joindre Christophe. De plus il a l’impression que Cécile (Marie-Gaëlle Cals) lui cache quelque chose. Eve (Emma Colberti) de son côté a le sentiment étrange que Muriel cherche à l’éloigner de son petit-fils, Toma.

Mercredi 19 juin 2024 (épisode 1416)

Elisabeth (Chrystelle Labaude) cherche à recruter un bras droit et reçoit Muriel en entretien. Son profil est parfait pour le poste, à l’exception d’un détail. Quant à l’enquête, la police est maintenant persuadée d’avoir découvert l’identité du Fleuriste. La vérité est sur le point d’éclater : comment cela va-t-il se finir ?

Jeudi 20 juin 2024 (épisode 1417)

Après plusieurs mois, Sylvio (Marcel Gonzalez) et Janet se revoient. Ils se remémorent ensemble leur histoire qui a chamboulé leur vie… Et qu’ils n’ont pas oubliée. Alain (Frédéric van Den Driessche) lui, espérait que l’embauche de Muriel permettrait à Elisabeth (Chrystelle Labaude) d’avoir plus de temps libre, mais il semble qu’il se soit trompé.

Vendredi 21 juin 2024 (épisode 1418)

Noura et sa mère se font plaisir et profitent de leur argent : les affaires de Stéphanie sont florissantes, voire un peu trop selon Carine… Charles (Nicolas Lancelin) lui, est entendu par la police à propos des crimes du Fleuriste. Mais savent-ils qu’il est lui aussi impliqué ?

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Margot s’effondre en larmes avant son départ sur France 2

Un si grand soleil : Une disparition inquiétante pour Achille sur France 2

Lundi 24 juin 2024 (épisode 1419)

Chacun de leur côté, Cécile et Achille (Matthieu Rodriguez) cherchent à en apprendre plus sur le Fleuriste : était-il un monstre ou un justicier ? De son côté, Stéphanie doit quitter la ville quelques heures pour livrer un mystérieux sac…

Mardi 25 juin 2024 (épisode 1420)

Toujours en plein dilemme moral, Charles est perturbé par un sermon du père Sylvio. Quant à Noura (Mariel-Louise Compain), elle s’inquiète : sa mère ne lui donne plus de nouvelles.

Mercredi 26 juin 2024 (épisode 1421)

Tandis que Muriel (Lou Kuma Kudi) fait tout pour gagner la confiance d’Elisabeth, Boris lui, semble déjà sous son charme. De son côté, Florent (Fabrice Deville) cherche à raviver la flamme dans son couple, mais une nouvelle affaire lui tient de plus en plus à cœur.

Jeudi 27 juin 2024 (épisode 1422)

Après avoir disparu pendant plusieurs jours, Stéphanie refait surface, mais Noura ne croit pas en ses explications. De son côté, Achille est de retour au lycée : supportera-t-il d’être vu comme le fils d’un assassin ?

Vendredi 28 juin 2024
Pas de diffusion, car France 2 diffuse la finale du Top 14

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h50 sur France 2.

Leave a comment