Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 24 mai 2024 avec la fin du couple Claire / Florent ? (spoiler)

Les drames et les tourments vont s’enchainer dans les épisodes inédits d’Un si grand soleil à venir entre le 6 et le 24 mai 2024 sur France 2. Thaïs va se retrouver dans de sales draps et Florent va voir Claire reprendre une certaine liberté…

Dans la série Un si grand soleil , à découvrir du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur l’antenne de France 2, le couple Claire / Fabrice est plus que jamais dans la tourmente. L’héroïne, incarnée par Mélanie Maudran, décide de s’offrir quelques libertés. Et tout pourrait bien voler en éclats.

Dans les épisodes du lundi 6 au vendredi 24 mai 2024, Arnaud va profiter de l’enterrement de son père pour dire tout haut ce qu’il pense. De son côté, Thaïs est en plein doute. Pire, elle pourrait bien se retrouver en danger en prenant des décisions peu judicieuses…

Claire s’agace fortement sur France 2

Lundi 6 mai 2024 (épisode 1391)

Le secret d’Anne éclate au grand jour, éveillant les suspicions de tous. Un ancien patient menace de porter plainte : il aurait attrapé des punaises de lit à l’hôpital : la psychose s’installe.

Mardi 7 mai 2024 (épisode 1392)

Durant les funérailles de son père, Arnaud (Paul Gomérieux) règle ses comptes en public. De son côté, Berthier a commencé à fréquenter une jeune femme, ce qui n’est pas du goût de Léonor (Maeva Pasquali).

Mercredi 8 mai 2024
Pas de diffusion car France 2 programme un show spécial : Marseille accueille la flamme olympique, la grande soirée

Jeudi 9 mai 2024 (épisode 1393)

Les rumeurs autour des punaises de lit à l’hôpital s’ébruitent en ville et Marc est chargé d’enquêter. Quant à Claire (Mélanie Maudran), elle a de plus en plus de mal à supporter que Florent passe autant de temps avec son ex.

Vendredi 10 mai 2024 (épisode 1394)

Après des jours de relation virtuelle, Berthier (Khalid Maadour) a enfin rendez-vous avec sa mystérieuse conquête. De son côté, Elisabeth risque de devoir renoncer à ses rêves de grand mariage.

Florent est-il manipulé dans un si grand soleil ?

Lundi 13 mai 2024 (épisode 1395)

En fouillant le téléphone de Philippe Aguerra, Manu (Moïse Santamaria) découvre que lui aussi avait des choses à cacher… Quant à Nathalie, elle a une mauvaise nouvelle à annoncer à ses enfants.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil spoiler : Christophe face au retour de Sylvio (résumé épisode du 14 juin 2024)

Mardi 14 mai 2024 (épisode 1396)

Tandis que le comportement étrange de Berthier ((Khalid Maadour) suscite toutes sortes de rumeurs à L. Cosmétiques, la perquisition chez les Aguerra apporte un nouvel élément troublant pour l’enquête.

Mercredi 15 mai 2024 (épisode 1397)

Pour faire taire les ragots sur la présence de punaises de lit, l’hôpital accepte de céder au chantage de Brochard. Mais celui-ci réclame finalement plus d’argent. Thaïs (Lila Guiraud) elle, remarque que la tournure dramatique que prend l’enquête semble en réjouir certains.

Jeudi 16 mai 2024
Pas de diffusion car France 2 met à l’antenne L’Evènement spécial élections européennes

Vendredi 17 mai 2024 (épisode 1398)

Marc se démène pour son article, ce qui semble beaucoup plaire à Marie-Sophie (Ophélie Koering). Pendant ce temps l’enquête sur la mort de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni) avance et un coupable se dessine. Mais Florent (Fabrice Deville) commence à douter : et s’il avait été manipulé ?

Thaïs en mauvaise posture dans Un si grand soleil

Lundi 20 mai 2024 (épisode 1399)

Tandis que la situation continue de se détériorer entre Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville), Thaïs (Lila Guiraud) apprend qu’elle devra subir une nouvelle épreuve. Parallèlement, les employées de L. Cosmétiques s’inquiètent pour Berthier…

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Alexandra Vandernoot (Cardone) promet un été « tendu » à l’Institut

Mardi 21 mai 2024 (épisode 1400)

Une nouvelle qui aurait pu être excellente se transforme en cauchemar pour Arnaud ((Paul Gomerieux). Quant à Nathalie, elle se voit offrir une opportunité qui pourrait bien changer sa vie et tout ça grâce à Berthier ((Khalid Maadour).

Mercredi 22 mai 2024 (épisode 1401)

Un nouvel élément sème le doute pour Thaïs (Lila Guiraud) : et si la police était passée à côté d’un suspect ? De son côté, Florent remarque que Claire (Mélanie Maudran) sort de plus en plus en soirée, sans lui…

Jeudi 23 mai 2024
Pas de diffusion car France 2 met à l’antenne L’Evènement spécial élections européennes

Vendredi 24 mai 2024 (épisode 1402)

En faisant part de ses soupçons à la police, Thaïs ne réalise pas qu’elle s’est jetée dans la gueule du loup. Quant à Marc (César Méric), son article obtient un grand succès, mais c’est Marie-Sophie (Ophélie Koering) qui en récolte les lauriers : la guerre est ouverte !

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h50 sur France 2.

Leave a comment