Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 14 juin 2024 avec le secret de Christophe en danger (spoiler)

Becker creuse une piste sérieuse concernant le Fleuriste dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Du 27 mai au 14 juin 2024 sur l’antenne de France 2, Achille est concentré sur sa mission tandis que Claudine veut obtenir réparation auprès de sa cliente.

Dans la série Un si grand soleil , à découvrir du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur l’antenne de France 2, Becker apprend que Janet a couché avec le père Pavan ces derniers mois et en racontant cette histoire, le commissaire pense que le Fleuriste n’est pas celui qu’ils avent identifié comme le coupable. Becker va donc se mettre sur une piste dangereuse pour Christophe Le Meur. Ce dernier est donc plus que jamais en danger.

Dans les épisodes du lundi 27 mai au vendredi 14 juin 2024, Achille tombe amoureux de Noura et il ne lâche pas l’affaire. Seulement, Maëva est très pessimiste sur cette issue. Claudine, quant à elle, persiste sur l’enquête du viol de Camille. Elle trouve suspect l’inaction de le police.

Un si grand soleil : Becker paie le prix fort

Lundi 27 mai 2024 (épisode 1403)

L’assassin de Philippe (Raphaël Almosni) est enfin démasqué mais cette révélation perturbe profondément Florent (Fabrice Deville). Bertier lui espère que la nouvelle situation de Nathalie va leur permettre de se rapprocher.

Mardi 28 mai 2024 (épisode 1404)

Tandis que Cédric (Loïs Vial) passe aux aveux, la confrontation ultime entre Arnaud (Paul Comérieux) et Anne (Anaïs Gilbert) promet d’être éprouvante. Du côté du cabinet BGL, Claudine (Catherine Wilkening) reçoit une nouvelle cliente pour une affaire particulièrement délicate.

Mercredi 29 mai 2024 (épisode 1405)

Thaïs va avoir une véritable révélation qui pourrait lui dessiner un nouvel avenir. Face à un mis en cause difficile à coincer, Becker et Picard (Nathan Dellemme) pourraient bien s’avérer particulièrement inventifs.

Jeudi 30 mai 2024
Pas de diffusion car France 2 met à l’antenne L’Evènement spécial élections européennes

Vendredi 31 mai 2024 (épisode 1406)

Léonor (Maeva Pasquali) découvre qui est la mystérieuse nouvelle conquête de Bertier et jamais elle ne se serait attendue à cela. Quant à Janet (Tonya Kinzinger), elle va vivre une véritable déflagration…

Baptiste Joussan se sent pousser des ailes dans Un si grand soleil

Lundi 3 juin 2024 (épisode 1407)

Face à une telle trahison, Janet parviendra-t-elle à pardonner ? Nathalie confie sa plus grande fragilité à ses collègues Carine (Alika Del Sol) et Léonor. Feront-elles preuve de bienveillance à son égard ?

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : une terrible obsession pour Becker (épisode du mercredi 12 juin 2024 sur France 2)

Mardi 4 juin 2024
Pas de diffusion car France 2 met à l’antenne L’Evènement spécial élections européennes

Mercredi 5 juin 2024 (épisode 1408)

Baptiste Joussan se sent intouchable, mais ne crie-t-il pas victoire trop vite ? Tom (Matéo Paitel) va se retrouver dans une situation cocasse qui va lui rappeler de ne plus jamais oublier ses bouquins de cours chez lui…

Jeudi 6 juin 2024 (épisode 1409)

Bertier est ravi : ce soir, il rencontre officiellement les enfants de Nathalie. Malheureusement, le plaisir n’est pas partagé. Claudine (Catherine Wilkening) elle, trouve de plus en plus étrange l’inaction de la police vis-à-vis de la plainte de Camille.

Vendredi 7 juin 2024 (épisode 1410)

Après s’être révélés leurs adultères, Becker et Janet réalisent que leur relation s’est abimée. Leur mariage va-t-il tenir ? Pendant ce temps, les rumeurs sur Bertier et Nathalie (Nitsa Benchétrit) circulent à L. Cosmétiques, quand cette dernière voit resurgir de vieux démons.

Cécile mène une enquête parallèle sur France 2

Lundi 10 juin 2024 (épisode 1411)

Toujours attiré par Noura, Achille (Matthieu Rodriguez) aimerait trouver un moyen de se rapprocher d’elle lorsqu’une occasion en or se présente. Quant à Becker, les révélations sur l’exil du père Sylvio (Marcel Gonzalez) le poussent à tout remettre en question : et si ce n’était pas lui le Fleuriste ?

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : tout ce qu’il faut savoir sur l’intrigue explosive de cet été ! (spoiler)

Mardi 11 juin 2024 (épisode 1412)

Alors que Bertier (Khalid Maadour) commence à s’attacher à Nathalie, il découvre une facette inquiétante de sa personnalité. Becker lui, cherche à retrouver le père Sylvio mais la seule personne qui puisse l’aider, c’est Janet. Devrait-t-elle de recontacter son ancien amant ?

Mercredi 12 juin 2024 (épisode 1413)

Becker annonce Cécile (Marie-Gaëlle Cals) que de nouveaux éléments le poussent à vouloir reprendre l’affaire du Fleuriste. Mais de son côté, celle-ci mène une toute autre enquête : son fils est amoureux et elle veut en savoir plus.

Jeudi 13 juin 2024
Pas de diffusion car France 2 diffuse L’Interview face cachée avec Didier Deschamps

Vendredi 14 juin 2024 (épisode 1414)

Achille se lance : aujourd’hui, il va proposer un rendez-vous à Noura, même si selon Maéva (Marie Fèvre) il n’a aucune chance. Côté enquête, Sylvio est entendu par la police dans l’affaire du Fleuriste. C’est alors qu’il mentionne le rôle qu’a tenu dans cette histoire son ami, Christophe Lemeur (Hubert Benhamdine).

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h50 sur France 2.

Leave a comment