Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez en avance le résumé des épisodes d’Un si grand soleil pour la semaine du 11 au 15 septembre. A suivre sur France 2, du lundi au vendredi à 20 h 45.
Comprenant que Tom est en danger et poursuivi par les dealers, Virgile le cache dans un endroit retiré. Mais Yannis trouve la planque et y met le feu. Face aux flammes, le souvenir de Léa paralyse Virgile. Dans un ultime sursaut, il réussit à sauver Tom et tue Yannis.
Entretien d’embauche
Ludo est perturbé par le retour de Jade mais ne se résout pas à redonner un nouveau souffle à leur histoire. De son côté, Julie poursuit sa liaison avec Sylvain qui lui ment sur sa vie professionnelle.
Sabine ne pardonne pas à Ève de lui avoir menti concernant Dimitri. Louis demande à Léonor d’interférer pour que Carine puisse passer un entretien pour devenir manutentionnaire chez L Cosmétiques. Enric s’y oppose tandis qu’Élisabeth se montre étonnamment enthousiaste.
L’info en plus
En 2020, le personnage de Léa (Marthe Fieschi), mourrait dans un incendie. La comédienne est revenue tourner quelques scènes avec Fred Bianconi, son père de fiction.
Un si grand soleil (spoiler) : Alix découvre une vérité terrifiante, Eve rembarrée après avoir dévoilé son secret sur France 2
Alix est sur le point de découvrir le secret de Virgile et de Tom dans Un si grand soleil et elle a peur pour son futur mari. Dans le courant du mois de septembre 2023 sur France 2, Sabine et Eve sont en froid et cela ne risque pas de s’arranger.
Le mois de septembre est très chargé émotionnellement pour les habitants de Montpellier dans Un si grand soleil .
Achille a été surpris par la crise cardiaque de son amie Noura, après avoir ingéré de la Buddha Blue et il a été très inquiet pour sa santé. Seulement, cela aura pu les rapprocher.
Dans le même temps, Tom est hanté par le trafic de drogue et cette situation le dépasse de plus en plus.
Virgile, en découvrant la vérité, décide de l’aider et de ne rien dire à la police. Cela pourrait lui causer des torts dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de septembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.
Alix met Virgile face à ses actes dans Un si grand soleil
Virgile (Fred Bianconi) est appelé par la police, car son voilier a été retrouvé. Il voit que Yann (Constantin Balsan) le suspecte de quelque chose. Il clame son innocence. Alors que le lieutenant n’a rien contre Virgile, il le relâche.
Manu (Moïse Santamaria) a quelques doutes sur son ami. Il souhaite le confronter à ses actes. Seulement, le fiancé d’Alix cache les décisions de Tom.
Dans le même temps, Alix (Nadia Fossier) est paniquée. Elle vient au-devant de Virgile et lui affirme que la police l’a interrogé.
Elle lui conseille de tout lui dire, à quelques jours de leur mariage. Virgile, au pied du mur, passe aux aveux. La gérante de la galerie d’art découvre une vérité terrifiante et lui demande s’il s’aperçoit de tous les risques qu’il prend pour le protéger.
Cependant, Virgile n’est pas au bout de ses surprises, puisqu’il est prêt à commettre l’irréparable afin de sauver Tom (Matéo Paitel). La police va être à ses trousses d’ici la fin du mois de septembre 2023. Il va être contraint à quitter la France pour échapper aux poursuites.
Eve et Sabine en froid sur l’antenne de France 2
Pendant que Virgile est dans un cercle vicieux, Eve (Emma Colberti) est honteuse après qu’elle ait révélé son secret à Sabine.
Pour rappel, elle a avoué que Dimitri (Victorien Robert) l’avait trompé avec Aline Delclos il y a quelques mois. La compagne de Manu tente de s’excuser auprès de son amie.
Elle voudrait que la fille de Claudine (Catherine Wilekning) comprenne qu’elle a agi pour la protéger. Sabine (Gaëla le Dévéhat), cependant, la rembarre violemment.
Elle ne lui pardonne pas de lui avoir caché cette information pendant des semaines. Les deux copines vont-elles finir par se reparler un jour ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.