Un si grand soleil : Laurine en dit trop à Romain, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mercredi 14 février 2024

Romain s’inquiète, Hélène semble retrouver la mémoire, le commissaire Becker tente de faire analyser un tableau afin de voir plus clair dans le mystère qui entoure la mort de Christian Peyrac. Le groupe de copains de Louis se délite, à la maison l’ambiance est tendue…

Comme elle l’a promis à Hélène (Sophie Le Tellier), Claire se rend à la galerie d’Alix (Nadia Fossier) et lui transmet le message que cette dernière reçoit avec un brin d’humeur, et assez peu reconnaissante. Elle est persuadée que sa collaboratrice est responsable de la mort de Christian (Nils Östlund). Claire (Mélanie Maudran) essaye de convaincre Alix de parler à Florent (Fabrice Deville) mais celle-ci est déterminée à trouver seule comment s’en sortir. De retour à l’hôpital et face au désespoir d’Hélène, Claire lui ment en lui disant qu’Alix la remercie… Un peu plus tard, Hélène s’endort d’un sommeil agité et fait un cauchemar. Elle rêve de sa dernière rencontre avec Christian, et se réveille en panique. Laurine (Léa Gillard) se rue à son chevet pour la calmer, elle saisit que Christian a pointé une arme sur elle. En rejoignant Romain dans la réserve elle lui raconte ce qui vient de se passer. Romain (Nicolas Baisin) comprend qu’Hélène retrouve peu à peu la mémoire, il est très inquiet.

En parallèle Bilal (Malik Elakehal El Miliani) envisage d’aller voir la police tandis qu’Ulysse (Maxence Victor) ne veut rien entendre. Ce dernier qui travaille avec Alix sur la comptabilité de Christian Peyrac vient enfin de trouver une piste sur la clef USB… Le commissaire Becker demande à la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) une autorisation afin d’expertiser un tableau de Definod afin de savoir si c’est un vrai. La juge va-t-elle accepter de dépenser 15 000€ alors même que tout donne à penser que la meurtrière de Peyrac est déjà en garde à vue ?

Robin se rapproche de Tiago

Entre Marc Mourre (César Méric) et son fils Louis (Sylvain Boccara) rien ne va plus. Le jeune homme employé au bar le 101, fait beaucoup d’heures supplémentaires, désireux de pouvoir se payer un billet pour aller en Australie avec Kira (Coline Ramos-Pinto) cet été. Mais ce faisant il met en péril son bac. Léonor (Maéva Pasquali) fait le tampon entre père et fils. Louis a en plus fait le vide autour de lui car il en veut toujours à Maéva (Marie Fèvre) d’avoir quitté Robin (Lucas Ivoula).

En refusant d’accepter Tom (Matéo Paitel) dans la petite bande il crée le malaise. Sa soirée Quiz au 101 est boudée par ses copains… Tandis que Maéva décide de rejoindre son amoureux, Robin lui passe la soirée avec Tiago (Félicien Araud), le seul avec lequel il se sent bien depuis sa séparation avec Maéva.

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Diaporama

Voir le diaporama

Leave a comment