Un Si Grand Soleil : “Je l’ai étouffé”… Arnaud passe aux aveux

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Arnaud va être arrêté par la police. Mais pourquoi le jeune homme a-t-il tué son père ? Réponse.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

L’enquête sur le meurtre de Philippe Aguerra touche à sa fin dans Un si grand soleil.

Il faut dire que le témoignage de Thaïs (Lila Guiraud) va permettre à la police de comprendre qu’Arnaud (Paul Gomérieux) et Cédric ont un lien avec le cambriolage qui a coûté la vie à Philippe.

Sentant l’étau se resserrer autour d’eux, ces derniers vont alors se mettre en tête d’éliminer Thaïs. Une erreur qui va leur coûter cher puisqu’Arnaud et Cédric seront rapidement arrêtés par la police. De quoi permettre en parallèle la libération d’Anne, injustement accusé du meurtre de son mari.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : les démons du passé de Christophe remontent à la surface (épisode du lundi 17 juin 2024 sur France 2)

Alors que tout se termine bien pour la veuve de Philippe, une question subsiste : pourquoi Arnaud a-t-il tué son père ?

Arnaud passe aux aveux

Dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur France 2, Arnaud va passer aux aveux et expliquer à la police les raisons qui l’ont poussé à tuer son père.

Le cambriolage était planifié. Je savais à quel moment ils allaient attaquer. Ils ont frappé à la porte et je suis allé leur ouvrir. J’ai fait semblant de m’évanouir. J’ai juste retenu ma respiration le plus longtemps possible“, explique-t-il.

Arnaud a donc attendu que les cambrioleurs partent pour se relever. Comme Thaïs était inconsciente, le jeune homme a pris un coussin et a rejoint son père dans son bureau.

A LIRE AUSSI :  Un si grand Soleil : Cécile Bois (Candice Renoir) bientôt dans la série de France 2 ? Elle répond !

Il était encore endormi“, raconte-t-il avant d’ajouter :”Je l’ai étouffé“.

Une fois Philippe mort, Arnaud est sorti du bureau. Dans la mesure où Thaïs allait se réveiller et qu’Anne allait arriver, ce dernier s’est dépêché de reprendre sa place et a fait semblant d’être inconscient jusqu’à que ce que sa belle-mère découvre Philippe.

J’aimais mon père. Si je l’ai tué c’est seulement pour abréger ses souffrances. J’en pouvais plus de le voir comme ça. J’ai fait ça uniquement par amour pour mon père“, conclut-il.

Des aveux qui permettront le libération immédiate d’Anne. Comment cette dernière réussira-t-elle à surmonter cette épreuve ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.

Leave a comment