Un Si Grand Soleil : Janet apprend l’infidélité de Becker

Dans les prochains épisodes de “Un si grand soleil”, Janet va découvrir l’infidélité de son mari Clément Becker. Leur couple est-il en danger ?

Rien ne va plus côté coeur dans Un si grand soleil. L’un des couples phares du feuilleton de France 2 va en effet prochainement se trouver dans la tourmente.

Depuis de nombreuses années, Janet (Tonya Kinzinger) et Becker (Yvon Back) forment l’un des couples les plus solides de la série. Après de nombreuses péripéties, ils avaient fini par se passer la bague au doigt en novembre 2021. Mais il semblerait qu’une nouvelle tempête est sur le point de s’abattre sur le couple…

Souvenez-vous : peu de temps avant son mariage avec Janet, Clément avait succombé à la tentation en couchant avec Claudine (Catherine Wilkening), son ex-femme. Une incartade qu’il s’était jusqu’à présent bien gardé de révéler à sa femme. Malheureusement pour lui, son secret s’apprête à exploser au grand jour.

Janet découvre l’infidélité de Becker

Depuis quelques jours, Becker est en train de mener une enquête délicate sur un homme accusé de viol par une jeune femme, représentée par Claudine. Afin de coincer ce Baptiste Joussan, qui n’en est pas à sa première plainte pour agression sexuelle, le procureur Picard et le commissaire ont décidé de prétendre que l’enquête était au point mort afin que le courtier fasse une erreur et ainsi prouver sa culpabilité.

Cependant, pour que leur plan fonctionne, ils ne doivent rien dire à personne, pas même à la victime et son avocate. Excédée de voir que Becker a classé l’affaire, Claudine va donc se rendre dans le bureau de son ancien mari pour obtenir des explications, comme en témoigne un extrait de l’épisode de Un si grand soleil de ce lundi 3 juin, mis en ligne sur la plateforme france.tv.

Dans cette scène, l’avocate demande à son ex-mari pourquoi elle refuse de faire une confrontation entre sa cliente et Joussan. Becker, qui est sur le départ, n’a pas le temps de discuter avec elle, et lui demande de revenir le lendemain.

Mais Claudine n’est pas prête à se laisser faire et continue d’insister. “Je lui dis quoi ? Que la police a autre chose à faire que de se préoccuper de son histoire de viol, c’est ça ?” lui demande-t-elle en colère.

Becker lui explique que la police fait ce qu’elle peut, puis il dit à son ex-femme qu’il doit partir. Mais Claudine continue de le suivre à l’extérieur du commissariat. Elle ne comprend pas pourquoi son repas du soir est plus important qu’une plainte pour viol. Becker insiste : ils parleront de toute cette histoire demain.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : Christophe met fin à ses jours (épisode du mercredi 19 juin 2024 sur France 2)

Tu fuis la réalité, comme d’habitude”, lui assène Claudine. “Ils sont où tes grands principes ? C’est comme quand on a couché ensemble quelques jours avant ton mariage, finalement ce n’était pas très important…

Becker l’interrompt mais il est déjà trop tard. Janet, qui venait rejoindre son mari pour son repas d’anniversaire, a tout entendu. Elle demande à Claudine de les laisser seuls. “T’as couché avec ton ex-femme quelques jours avant notre mariage ?” lui demande Janet. Becker lui avoue tout.

Le couple Janet/ Becker va-t-il réussir à surmonter cette nouvelle épreuve ? Ou vont-ils se séparer ? Une chose est sûre, l’avenir s’annonce morose pour eux. Selon les résumés courts des prochains épisodes de Un si grand soleil, “après s’être révélés leurs adultères, Becker et Janet réalisent que leur relation s’est abîmée. Leur mariage va-t-il tenir ?” Réponse dans les prochains épisodes…

Leave a comment