Un si grand soleil : Hugo rate sa demande en mariage, Elisabeth Bastide veut tout plaquer…semaine dramatique sur France 2

Hugo est fin prêt pour un des moments les plus importants de sa vie dans la série Un si grand soleil, mais rien ne va se passer comme prévu. Du 15 au 19 avril 2024 sur France 2, Élisabeth Bastide touche le fond tandis que les tensions éclatent dans la famille Aguerra.

Alain est déterminé à découvrir le responsable du vol des documents de sa compagne Élisabeth Bastide dans la série Un si grand soleil. Le professionnel de santé a fait en sorte de retrouver la fameuse Ava, avec qui il a trompé sa femme.

Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, proposés du lundi 15 au vendredi 19 avril 2024 sur l’antenne de France 2, l’enquête continue pour Alain, qui pourrait acter le fin mot de cette recherche de fuite du business plan.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Découvrez comment Mo (Frédérique Kamatari) est devenue une pro des armes grâce à cette actrice culte !

Elisabeth Bastide au fond du gouffre dans Un si grand soleil

Ses investigations le conduisent à une révélation choquante : c’est Catherine Laumière, qui est derrière ce coup monté. Face à cette trahison, Alain (Frédéric van den Driessche) se retrouve contraint de révéler la vérité à Élisabeth, qui s’effondre en apprenant la nouvelle. Élisabeth (Chrystelle Labaude), quant à elle, doit faire face à la trahison d’Alain ainsi qu’aux manœuvres de Catherine (Smadi Wolfman), pour faire bloquer la fusion avec L Cosmétiques.

Blessée et méfiante envers les hommes, elle se confie à Claire (Mélanie Maudran). Elle veut tout plaquer, à commencer par vendre sa maison. La situation familiale s’arrange également pour François (Jérémie Covillaut) et Catherine, malgré la méfiance de leur fils Boris. Malgré la validation de la fusion, Boris exprime son désaccord en étant absent du conseil d’administration.

A LIRE AUSSI :  « Un si grand soleil » en avance du 28 mai 2024 : terrible confrontation entre Anne et Arnaud (résumé et spoilers épisode n°1404)

Le moment le plus important d’Hugo tourne au drame sur France 2

Pendant ce temps, Hugo (Bibi Tanga) prévoit une grande soirée pour demander Sabine en mariage. Cependant, la demande tourne au fiasco, laissant Sabine (Gaëla le Dévéhat) bouleversée. Ils décident tous deux de se remettre ensemble, mais un malaise subsiste. Toutefois, une révélation de Mo (Frédérique Kamatari) pourrait changer la donne pour le couple en crise, en évoquant les manigances de son père. La professeure va alors régler ses comptes avec ce dernier.

En parallèle, les tensions familiales s’intensifient pour Arnaud Aguerra (Raphaël Almosni) qui cherche des solutions pour son père malade. Ce dernier est encore remonté contre le corps médical et va rendre visite à Janet (Tonya Kinzinger), afin de lui poser un ultimatum. Les conflits éclatent également entre lui et Anne, alors que Philippe révèle à Thaïs (Lila Guiraud) ses plans pour profiter pleinement du temps qu’il lui reste à vivre.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence (spoiler) : Charlène est de retour pour aider son père à détruire Cardone... Les moments forts des épisodes du 27 au 31 mai 2024

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment