Un si grand soleil : est-ce vraiment la fin du couple Janet/Becker ?

Cela fait plusieurs jours que le couple formé par Janet et Becker est dans la tourmente. Vont-ils réussir à surmonter cette nouvelle épreuve et à se pardonner mutuellement ?

Dans Un si grand soleil, les couples se font et se défont. Et ce n’est pas Janet (Tonya Kinzinger) et Becker (Yvon Back) qui pourront dire le contraire. Depuis quelques jours le couple est en effet dans la tourmente.

Mardi dernier, alors qu’elle était venue chercher son mari au commissariat pour se rendre à son dîner d’anniversaire, Janet avait surpris une conversation entre Clément et Claudine dans laquelle cette dernière révélait qu’ils avaient eu une aventure quelques jours seulement avant leur mariage.

La médecin a beaucoup de mal à pardonner à son mari. Malgré les conseils et les encouragements de ses amis, elle sent que leur problème est beaucoup plus profond qu’il n’en a l’air.

Dans l’épisode d’Un si grand soleil de ce vendredi 7 juin, Janet va finir par révéler à Becker qu’elle l’a elle aussi trompé il y a plusieurs mois. Elle se demande désormais si leur mariage a encore un sens… Le couple Janet/Clément va-t-il réussir à survivre à cette nouvelle tempête ?

Janet et Becker vont-ils se séparer ?

Dans les colonnes du magazine Nous Deux, Tonya Kinzinger est revenue sur l’avenir du couple Janet/Becker. “C’est la première fois qu’on découvre Janet dans une telle colère“, a-t-elle ainsi confié.

Janet va devoir, elle aussi, procéder à son examen de conscience et se demander pourquoi, il y a quelques mois, elle a trompé son mari avec le Père Sylvio. Elle se pose des questions existentielles sur son couple. S’ils ont eu chacun une relation extra-conjugale, c’est que le malaise est profond. Elle se demande s’ils ont encore un avenir.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : Christophe met fin à ses jours (épisode du mercredi 19 juin 2024 sur France 2)

La comédienne a cependant glissé qu’en juillet prochain, au moment du mariage d’Elisabeth et Alain, les deux seront sur le point de se retrouver. “Les choses seront plus apaisées. Ils s’avouent qu’ils s’aiment malgré tout. Ils s’y rendront main dans la main.” Rien n’est donc perdu pour le couple en crise.

L’enquête sur le Fleuriste relancée

Une chose est sûre, cette tempête dans le couple va permettre de rouvrir l’enquête sur le Fleuriste. “Janet culpabilise aussi de n’avoir rien fait pour disculper Sylvio”, a expliqué Tonya Kinzinger à nos confrères.

Il est soupçonné d’être le fameux Fleuriste, un serial killer. Janet sait que ce n’est pas vrai puisqu’ils étaient ensemble lors de l’une des affaires dont il est accusé.”

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Becker annonce une terrible nouvelle à Cécile sur France 2

Face à ces nouvelles révélations, Becker va donc décider de réétudier toutes les preuves qu’ils avaient pu collecter sur le serial killer. Il va demander à Janet de contacter le père Sylvio afin de le faire rentrer en France pour témoigner. Un nouveau rebondissement qui va signer le début de la fin pour le personnage de Christophe.

Retrouvez Un si grand soleil du lundi au vendredi sur France 2. Les épisodes sont disponibles en avant-première sur la plateforme france.tv.

Leave a comment