Un si grand soleil en avance : une terrible obsession pour Becker (épisode du mercredi 12 juin 2024 sur France 2)

Becker est obsédé par le Fleuriste depuis sa dispute avec Janet dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1411e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 12 juin 2024 sur l’antenne de France 2, Noura déménage avec ses copains mais cette nouvelle maison intrigue les adolescents.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Janet et Becker sont en pleine crise de couple puisque leurs différentes tromperies ont éclaté au grand jour. Seulement, la professionnelle de santé scande que le prêtre est innocent.

Elle plaide en sa faveur dans le 1411e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 12 juin 2024 en avant-soirée sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Clément est hanté par les propos de sa femme en arrivant au commissariat et il se demande si le père Pavan est réellement le tueur en série.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Sébastien victime d’un accident, Marianne responsable

Un si grand soleil : Becker rouvre le dossier du Fleuriste

Il convoque Hugo (Bibi Tanga) dans son bureau. Ce dernier pense à l’affaire tous les jours depuis le départ du prêtre pour le Paraguay, souligne que l’absence de nouveaux meurtres pourrait indiquer qu’il s’agit bien du Fleuriste. Cependant, ils n’avaient pu le relier qu’à un seul meurtre, celui d’Aubert, le dealer de Buddha blue. La personnalité altruiste de Pavan (Marcel Gonzalez) ne correspond pas à celle d’un tueur en série, ce qui pousse Clément à envisager d’autres hypothèses.

De retour chez lui, Clément partage ses réflexions avec Janet (Tonya Kinzinger). Il lui annonce qu’il a décidé de rouvrir l’enquête. Clément pense que si Pavan a quitté la France pour éviter que Clément (Yvon Back) découvre leur liaison en l’interrogeant, cela pourrait remettre en question les soupçons qui pèsent sur lui. Il insiste sur la nécessité de le faire revenir en France pour l’interroger, et demande à Janet d’intervenir, car seule elle pourrait convaincre Pavan de revenir.

A LIRE AUSSI :  Teyssier quitte Ici tout commence, Benjamin Baroche s’explique

Achille et Noura se rapprochent dans Un si grand soleil

Pendant ce temps, c’est un grand jour pour Noura et sa mère Stéphanie. Elles déménagent de leur petit appartement dans un quartier peu sûr pour emménager dans une magnifique maison résidentielle. Achille, toujours attiré par Noura (Mariel-Louise Compain), voit cela comme une opportunité de se rapprocher d’elle et les aide avec le déménagement, accompagné de Carine (Alika Del Sol), Maéva et Tom. Le petit ami de Noura, Jordan, est absent, mais tous sont impressionnés par la nouvelle maison.

Intrigués par ce changement de vie, Tom (Matéo Paitel) et Achille questionnent Noura sur les moyens financiers de sa mère. Noura explique que sa mère a ouvert plusieurs magasins de téléphonie prospères. Après le départ de leurs amis, Achille (Matthieu Rodriguez) reste avec Noura pour l’aider à déballer ses cartons. Il rentre tard chez lui, où Cécile (Marie-Gaëlle Cals), ayant commencé à dîner seule, le taquine sur sa relation avec Noura. Pendant ce temps, Christophe est retenu à cause d’une opération de dernière minute, laissant Cécile s’interroger sur la nature des relations entre Achille et Noura.

A LIRE AUSSI :  Lila Guiraud (Un si grand soleil) : « Thaïs a cru qu’elle allait mourir »

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment