Un si grand soleil en avance : Marc violemment taclé par Chloé (épisode du mardi 30 avril 2024 sur France 2)

Marc est preneur pour le poste de rédacteur en chef dans la suite de la série Un si grand soleil, mais il se pourrait que ses espoirs retombent assez vite. Dans le 1387e épisode, du mardi 30 avril 2024 sur France 2, Thaïs est encore bouleversée par la mort de son patron, Philippe Aguerra.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , la mort de Philippe Aguerra a secoué ses proches, pris à partie lors du cambriolage qui a mal tourné, mais également Thaïs qui a été son aide à domicile pendant quelques semaines.

Tout le monde est encore sous le choc et les premiers éléments de l’enquête commencent à tomber dans le 1387e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 30 avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. En attendant, Thaïs et Arnaud sont de nouveau convoqués pour évoquer cet incident.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoiler) : Riva radié à vie de l’Ordre des Médecins sur TF1 ?

Thaïs : la fracture amorcée dans Un si grand soleil

Thaïs (Lila Guiraud) essaie de se souvenir des éléments qui pourraient identifier les cambrioleurs, mais elle ne trouve rien de concret. Elle est encore bousculée par cet incident et le fait qu’elle ne reverra plus Philippe Aguerra (Raphaël Almosni). Cela la bouleverse grandement et elle fond en larmes devant le capitaine Léoni (Moïse Santamaria). Ce dernier lui dit qu’il fera avec ces éléments. Par ailleurs, elle essaie de garder la face, mais à cause de la maladresse de Tom, elle s’éloigne de ses amis les plus proches.

Arnaud (Paul Gomérieux) est quant à lui convoqué au commissariat pour parler de ce coffre, mais il n’a pas idée de qui aurait pu avoir connaissance de ce coffre, mis à part Anne et son avocat, Florent (Fabrice Deville). Le compagnon de Claire lui conseille quant à lui de porter plainte contre X afin de se constituer partie civile dans cette affaire.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : « Etienne peut toujours réapparaître un jour… » Patrick Guérineau officialise son départ

Marc déchu sur France 2

Dans le même temps, Marc (César Méric) avoue avoir eu une nuit agitée à cause de cette proposition de devenir rédacteur en chef. Il a réfléchi et il aimerait bien postuler à ce poste, à la suite du départ de son chef, Jacques Rabier (Pierre Diot). Ce dernier arrive avec une forme olympique dans les couloirs du Midi Libre et avoue à son chef qu’il a décidé de postuler. Jacques est heureux de l’entendre parler.

Marc s’en va pour annoncer sa candidature à son directeur, mais avant même de lui annoncer sa nouvelle, ce dernier lui annonce qu’il a trouvé preneur en la personne de Marie-Sophie Guérin (Ophélie Koering, la journaliste de France-Bleu Hérault. C’est une énorme chute de considération pour Marc. Jacques essaie d’avoir des explications de la part du dirigeant.

A LIRE AUSSI :  « Un si grand soleil » en avance du 28 mai 2024 : terrible confrontation entre Anne et Arnaud (résumé et spoilers épisode n°1404)

Il lui affirme qu’il a besoin d’un souffle nouveau pour son journal. Marie-Sophie Guérin se sent un peu coupable, mais Chloé (Randiane Naly) Cresson tacle violemment son aman et lui affirme qu’elle n’a volé la place de personne.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment