Séries TvUn si grand soleil en avance : Manu met la pression sur...

Un si grand soleil en avance : Manu met la pression sur Aubert, Alex tend un traquenard (épisode du lundi 16 octobre 2023 sur France 2)

Publicité

Manu interpelle Aubert dans le 1256e épisode de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. Le policier souhaite faire tomber le réseau de trafic de drogue ce lundi 16 octobre 2023 tandis qu’Alex devient fou en voyant Sylvain Durand.

Au cours de la série Un si grand soleil , le trafic de drogue a laissé quelques traces auprès des habitants de Montpellier. Heureusement, les policiers ont réussi à mettre la main sur un des fournisseurs de la Buddha Blue.

Dans le 1256e épisode de la série quotidienne, diffusé le lundi 16 octobre 2023 sur l’antenne de France 2, Akim découvre un moyen de faire pression sur Carbona. Cependant, il se rend à l’hôpital pour interroger la femme de Carbona, mais celle-ci est dans un état critique et incapable de répondre à ses questions.

Aubert interpellé dans la série Un si grand soleil

Pendant ce temps, Becker (Yvon Back) rencontre le procureur Bernier (Franck Adrien) et la juge Alphand et leur propose un marché pour faire parler Carbona. Si Carbona coopère, il pourrait bénéficier d’une peine de prison avec sursis pour accompagner sa femme pendant ses derniers instants. Le procureur Bernier accepte cette proposition.

Serge Levars (Laurent Frattale), le client de Carbona, réussit à convaincre Carbona de coopérer, et il révèle à la police le nom de la personne à la tête du réseau de Buddha Blue, Aubert. Manu se rend à la pépinière d’Aubert avec des collègues et place ce dernier en garde à vue. Lors de son audition au commissariat, Aubert admet avoir connu Kevin dans sa jeunesse, mais prétend ne pas savoir ce qu’il est devenu.

Manu insiste sur le fait que Carbona le désigne comme le cerveau du réseau. Aubert (Frédéric Pellegeay) nie toute implication dans le trafic de la Buddha Blue, mais Manu (Moïse Santamaria) organise une confrontation entre Aubert et Carbona pour faire la lumière sur cette affaire et mettre la pression sur le chef de file du réseau.

Alex séquestre Sylvain Durand sur l’antenne de France 2

Pendant ce temps, Ludo et Jade (Shemss Audat) ont passé la nuit ensemble, mais Jade craint que Ludo ne retourne avec Noémie. Alex (Benjamin Bourgois) obtient un parloir avec Julie et lui informe qu’ils ont localisé Sylvain. Alex décrit la situation professionnelle de Sylvain de manière cynique et remet en question la rupture de leur couple pour cette histoire.

A L Cosmétiques, Sylvain (Léo Guillaume) devient fou en se rendant compte qu’il s’est déplacé pour rien. En se rendant sur le parking, Alex tend un traquenard à Sylvain et le menace dans le coffre de sa voiture avec une arme et le force à montrer l’emplacement des montres.

Sylvain avoue qu’il n’a pas volé les montres, mais qu’il avait peur de la plainte et de la révélation de sa liaison avec Julie à sa femme. Alex le menace encore, mais Sylvain insiste sur son innocence en tant que voleur. La situation devient de plus en plus tendue.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.