Un si grand soleil en avance : le secret de Becker enfin dévoilé (épisode du lundi 10 juin 2024 sur France 2)

Claudine apprend le plan démoniaque de la justice pour coincer Baptiste Joussan dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans la 1409e épisode du lundi 10 juin 2024 sur France 2, Janet fait de grosses révélations à Becker.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Janet a appris une effroyable nouvelle concernant son mari Becker puisque ce dernier a couché avec Claudine quelques jours avant son mariage.

Elle a pris le temps de redescendre, mais elle ne lui parle pas. Dans le 1409e épisode de la série quotidienne de la série de France 2, proposé le lundi 10 juin 2024 en avant-soirée, la professionnelle de santé essaie d’accuser le coup de cette terrible nouvelle et de l’annonce qu’elle a à lui faire à ce sujet.

Un si grand soleil : Janet dévoile sa nuit torride avec le père Pavan

Janet (Tonya Kinzinger) évite toujours Clément (Yvon Back), qui ne cesse de faire le premier pas. Le commissaire lui demande ce qu’il peut faire pour arranger la situation, à part lui demander pardon une dizaine de fois par jour. La cheffe de service est silencieuse et part travailler. La situation est bloquée. Claudine, de son côté, discute de sa gaffe à Sabine (Gaëla le Dévéhat), sa fille. La professeure est une nouvelle fois déçue par sa mère, et coupe court à leur rendez-vous aux Sauvages.

Par ailleurs, Janet exprime sa douleur et sa déception à Becker au sujet de sa tromperie. La cheffe de service lui affirme pour la première fois qu’elle pourra lui pardonner, mais elle lui révèle un terrible secret qu’elle garde depuis quelques jours avec son moment d’égarement avec le père Pavan (Marcel Gonzalez), sans mentionner son nom. Becker lui demande le nom de son amant, mais elle vote la question en disant qu’elle se demande si son mariage a encore un sens.

Claudine mal à l’aise face au procureur dans Un si grand soleil

Parallèlement à tout cela, l’affaire Joussan prend une autre tournure. Claudine (Catherine Wilkening) pense que la plainte de sa cliente va finir par être classée et elle prépare déjà sa menace de représailles avec une déclaration à la presse. Toutefois, elle est convoquée chez le procureur Picard et Johanna (Aurore Delplace) lui répond que si le magistrat a demandé à la voir, il n’y a que du positif à voir dans ce rendez-vous. En effet, le procureur lui souligne qu’il prend la plainte de Camille Grignac (Elsa de Beliovsky) très au sérieux.

La police est à pied d’œuvre pour coincer l’agresseur. Le secret de Becker est enfin dévoilé, mais cela Claudine mal à l’aise. Seulement, ces derniers piétinent un peu et ils ont besoin de l’aide de la plaignante. Ils aimeraient que Benjamin, un des témoins de leur dispute quelques jours après son agression, témoigne en sa faveur. Michel (Nathan Dellemme) aimerait que cette dernière le pousse à franchir ce cap. Camille accepte la proposition.

La suite de la série Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi aux environs de 20h50 sur France 2.

Leave a comment