Un si grand soleil en avance : la vérité enfin révélée pour Alain (épisode du vendredi 12 avril 2024 sur France 2)

Alain découvre enfin la vérité au sujet d’Ava dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1375e épisode du vendredi 12 avril 2024 sur France 2, Thaïs tombe de haut en découvrant une terrible nouvelle au sujet de Philippe Aguerra.

Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Thaïs a demandé à s’émanciper et à trouver un nouveau travail d’aide à la personne. Elle a fait la rencontre de Philippe Aguerra, un récent greffé du cœur. Au fil des jours, la jeune femme s’est confiée et ses problèmes l’ont conduit à parler avec Arnaud, le fils de la famille.

Dans le 1375e inédit de la série quotidienne, proposé le vendredi 12 avril 2024 sur l’antenne de France 2, la jeune femme va apprendre une terrible nouvelle concernant le père de famille.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence (spoiler) : Kelly est sabotée pendant la Coupe de France... Les moments forts des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Thaïs déchirée dans Un si grand soleil

Thaïs (Lila Guiraud) est dehors en train de scroller sur son téléphone quand elle aperçoit Tom (Matéo Paitel) et Maëva. Ce dernier ne comprend pas le choix de la jeune femme d’avoir quitté son job à la pizzeria pour se concentrer vers l’aide à la personne.

Cela ne convient pas à la jeune femme, qui lynche ce dernier. Tom vient s’excuser auprès de Thaïs et il lui explique les raisons de ses propos. Thaïs lui souligne que l’association est correcte et le monsieur est adorable. Elle lui conseille d’essayer au lieu de parler de ce qu’il ne connaît pas.

Thaïs commence sa journée avec Philippe Aguerra (Rapahël Almosni) et elle lui promet des crêpes de compétition. Lors de sa préparation, le fils Arnaud (Paul Gomérieux) apprend que son père fait un rejet de sa greffe. C’est une catastrophe et il entre violemment dans la cuisine, en apprenant la sentence pour le malade. Thaïs est touchée par cette nouvelle, et elle essaie de lui faire plaisir. Anne (Anaïs Gilbert) la rassure en disant qu’elle l’aide énormément.

Boris abandonné sur France 2

Par ailleurs, Boris (Jules Bahloul) fête un joyeux anniversaire à sa sœur et il lui demande de fêter cet événement en sa compagnie, mais elle décline, car son père a préparé une belle fête. Le jeune homme se sent abandonné par les siens et il y réfléchit tout au long de la journée.

Alain (Frédéric van den Driessche), quant à lui, confronte Ava (Caroline le Moing). Elle arrive à l’hôtel et elle fait mine de rénover les chambres. Il lui demande d’arrêter de lui mentir, car il connaît sa véritable identité. La vérité est enfin révélée à Alain et elle lui avoue qu’elle est bien la responsable du vol des documents d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), mais elle ne connaît pas l’identité de son commanditaire.

Elle sait juste que c’est une femme d’une soixantaine d’années. Elle essaie de l’appeler et lui affirme qu’ils ont un gros problème, car Alain les a retrouvés. Catherine Laumière (Smadi Wolfman) est derrière toute cette mise en scène et elle va lui donner beaucoup d’argent afin qu’elle quitte Montpellier, le temps que cela se tasse.

La suite des aventures d’Alain et de Thaïs est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment