Un si grand soleil en avance : Janet brisée en mille morceaux (épisode du jeudi 6 juin 2024 sur France 2)

Janet est encore sous le choc de la révélation de Becker et elle ne parvient pas à remonter la pente dans la suite de la série Un si grand soleil. Ce jeudi 6 juin 2024 sur France 2, l’affaire du viol de Camille semble stagner.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Camille a porté plainte contre Baptiste Joussan pour viol, quelques semaines après les faits. Claudine a pris cette affaire très à cœur et elle a demandé une confrontation, mais elle n’a pas obtenu gain de cause.

En furie, elle a demandé des explications, mais elle n’a rien obtenu. La cliente est sans réponse et elle pense que la partie est finie. Dans l’épisode 1408, proposé le jeudi 6 juin 2024 sur l’antenne de France 2, elle va subir un nouveau désagrément de la part de son bourreau.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil : "Cécile ne va pas avoir le temps de souffrir"... Les confidences de Marie-Gaëlle Cals sur la mort de Christophe

Un si grand soleil : Yann botte en touche avec l’affaire Joussan

Serge Levars (Laurent Frattale) appelle son client Baptiste Joussan pour lui dire que cette plainte pourrait être classée sans suite, sans se douter que les investigations continuent. Le directeur de l’agence en assurance se sent intouchable et répond qu’il en était sûr. Il en profite pour appeler Camille et la harceler au téléphone en lui disant que sa combine n’a pas fonctionné. Toute cette conversation est écoutée par Élise (Malya Roman) et Yann. Malheureusement, il ne dit rien qui puisse l’incriminer. Les investigations continuent.

Un des proches collaborateurs de Baptiste Joussan (Rodolphe Couthouis) est convoqué par la police pour une raison caduque, une histoire d’excès de vitesse avec un scooter en ville. Yann lui révèle la véritable raison de sa venue à l’hôtel de police. En entendant cette histoire de viol, cet employé de Baptiste Joussan dit ne rien avoir entendu au sujet de cette dispute, une semaine après l’agression. Yann (Constantin Balsan) lui met la pression, mais il ne lâche rien. L’enquête semble au point mort.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : cette incroyable nouvelle vient de tomber pour les fans de la série de France 2

Mission impossible pour Clément Becker sur France 2

Clément (Yvon Back) donne le meilleur de lui pour se faire pardonner. Il prépare un petit-déjeuner avec un mot sur le plateau, mais elle le regarde pensivement, elle n’y touche pas avant de partir travailler. Le commissaire entre au commissariat et il est dans ses pensées. Il n’arrive pas à se remettre dans le travail. À la sortie de son travail, il donne rendez-vous à Sabine (Gaëla le Dévéhat) et il affirme avoir fait une grosse bêtise et que cela pourrait lui coûter son couple. Va-t-il lui dévoiler sa terrible erreur ?

De son côté , Janet (Tonya Kinzinger) est en train de faire le planning avec Claire, mais la cheffe de service n’écoute pas. Clément l’appelle, mais elle ne répond pas. Claire (Mélanie Maudran) voit que Janet est au plus mal suite à cet appel. Janet est brisée en mille morceaux et elle lui conseille de venir prendre un verre avec elle afin qu’elle se change les idées.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Maya découvre l’impensable sur Quentin, Lionel veut faire sa demande ! Résumé de l’épisode du mercredi 19 juin 2024

La suite des aventures de Becker et de Yann est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment