Un si grand soleil en avance : François Laumière veut éliminer Élisabeth Bastide (épisode du mardi 23 avril 2024 sur France 2)

Thaïs tente la médiation entre Philippe et Arnaud Aguerra dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1382e épisode, diffusé le mardi 23 avril 2024, François Laumière fait une grande annonce, à quelques jours de la fusion entre OCI et Laumière Santé.

Cela fait maintenant quelques semaines que Thaïs a commencé sa mission d’aide à la personne chez Philippe Aguerra dans la série Un si grand soleil . La jeune femme travaille cependant dans une ambiance quelque peu tendue avec la maladie du père de famille, mettant en tension son fils, qui s’en prend à sa belle-mère Anne.

Dans le 1382e épisode du feuilleton quotidien, proposé le mardi 23 avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la journée commence avec une discussion importante pour Philippe et sa femme.

A LIRE AUSSI :  Janet (Tonya Kinzinger) souffre en silence, Un si grand soleil écarté de l’antenne de France 2

Philippe en pleine guerre familiale dans Un si grand soleil

Philippe (Raphaël Almosni) est en train de se préparer pour aller chez son avocat Florent afin de préparer les papiers afin qu’Anne prenne les affaires en main quand il ne sera plus là. Sa femme lui demande de bien réfléchir avant de prendre cette décision, mais pour lui, son choix est fait. Son fils est avocat et il ne veut pas qu’il gâche sa vie afin de gérer des biens immobiliers dont il aura hérité.

Anne (Anaïs Gilbert) tente une discussion avec Arnaud (Paul Gomérieux), mais le fils de Philippe est certain que la femme de son père est là pour le faire mourir le plus rapidement possible. Il ne se gêne pas pour lui dire, quelques jours après avoir menacé Janet (Tonya Kinzinger).

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Teyssier découvre que Charlène a incendié le Bleu Pré ! (spoiler)

Thaïs (Lila Guiraud), en, commençant sa journée, essaie de calmer le jeu, mais Arnaud n’en démord pas. La jeune femme affirme à Philippe lors d’une nouvelle partie de jeu de go que son fils s’inquiète. Philippe lui rétorque que lorsqu’il reviendra en forme, cette inquiétude et cette colère seront vite passées.

François Laumière crée un séisme sur France 2

De son côté, François (Jérémie Covillaut) est toujours amoureux de sa femme et il l’invite au restaurant le soir même. Laurine (Léa Gillard) n’en revient pas de cette annonce et elle le dévoile à Boris (Jules Bahloul). Le fils cadet est sous le choc de cette annonce. Cette réconciliation inattendue entre les époux Laumière a une conséquence sur la fusion entre OCI et la société Laumière Santé.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Soraya se rapproche dangereusement de la vérité résumé de l’épisode du mardi 28 mai 2024 sur TF1

L’homme d’affaires annonce nommer Catherine Laumière (Smadi Wolfman) en tant que directrice générale adjointe de BNL Innovation. Élisabeth Bastide, en entendant cette annonce, ne veut pas de cette nomination. Elle fulmine et quitte la réunion, tout comme Claudine (Catherine Wilkening). François Laumière jubile, car le fond serait-il d’éliminer Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) de la fusion ? En tout cas, il affirme que cela serait dans son intérêt et Catherine Laumière confirme ses propos.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment