Un si grand soleil en avance : Florent brisé, le départ précipité de Claire (épisode du mardi 28 mai 2024 sur France 2)

Claire et Florent ne sont plus sur la même longueur d’onde dans la suite de la série Un si grand soleil. Pourtant, France 2 va mettre en pause les péripéties de leur couple ce mardi 28 mai 2024 en avant-soirée.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Florent est obnubilé par l’affaire Anne Aguerra, dont il est l’avocat. Son amour de jeunesse est ciblé par la police, car elle la tient pour responsable du cambriolage de la villa, avec pour conséquence le meurtre de Philippe, son mari. Seulement, les indices retrouvés par la police sont le fait de manigances initiées par Arnaud.

Ce dernier a tenté de garder son secret jusqu’au bout, mais une conversation de Cédric pour acheter un voilier a mis le feu aux poudres. Arnaud a tenté de tuer Thaïs, mais Manu a réussi à la sauver in extremis. Le début de la guérison de la jeune femme va devoir cependant attendre puisque la programmation de la série quotidienne est une nouvelle fois bousculée en cette semaine.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Jean-Paul Boher électrocuté, résumé et replay du vendredi 14 juin 2024 sur TF1

France 2 déprogramme Un si grand soleil

France 2 a décidé de déprogrammer en urgence la série Un si grand soleil  ce mardi 28 mai 2024. La chaîne publique a décidé de proposer l’interview de Raphaël Glucksmann dans L’Évènement  avec Caroline Roux à la présentation. Après de nombreuses plaintes de téléspectateurs et d’hommes politiques, dont François-Xavier Bellamy sur le débat entre Jordan Bardella et Gabriel Attal, la chaîne publique corrige le tir et programme une édition de l’émission politique.

C’est donc un départ précipité pour Claire (Mélanie Maudran). Ce ne sera pas la première fois que le feuilleton sera déprogrammé cette semaine, puisque ce jeudi 30 mai 2024 sur l’antenne de France 2, Caroline Roux prendra place pour une nouvelle soirée de L’Évènement , à l’approche des élections européennes qui se tiendront le dimanche 9 juin 2024 et dont les résultats seront dévoilés dans une grande soirée.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : Claudine obtient un nouveau triomphe (épisode du vendredi 14 juin 2024 sur France 2)

Florent perd le contrôle sur France 2

La suite des aventures de Florent (Fabrice Deville) ne sera pas tellement joyeuse puisque ce dernier est face à une terrible épreuve. Suite à cette affaire Anne Aguerra (Anaïs Gilbert) qui a pris tout son temps, il s’est éloigné de Claire. Pourtant, ce dernier a essayé de faire des efforts, mais le mal était fait pour Claire. Elle s’est confiée auprès d’Élisabeth (Chrystelle Labaude) pour lui signifier que son compagnon et lui n’étaient plus sur la même longueur d’onde.

La femme d’affaires, soucieuse de l’état mental de son témoin de mariage, a cru déceler en elle les raisons pour lesquelles elle s’est sentie délaissée. Certes, Florent était moins présent, mais une autre personne a quitté le foyer et a meurtri son cœur. Depuis quelques semaines, l’infirmière n’arrive pas à faire le deuil de sa fille adoptive Kira (Coline Ramos-Pinto) et de son envol pour l’internat d’Ales.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : tout ce qu’il faut savoir sur l’intrigue explosive de cet été ! (spoiler)

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment