Un si grand soleil en avance : Élisabeth Bastide pète les plombs (épisode du mardi 16 avril 2024 sur France 2)

Élisabeth Bastide n’arrive pas à encaisser le coup face à l’annonce d’Alain et elle lui demande de partir dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1377e épisode de la série, proposé le mardi 16 avril 2024 sur France 2, Hugo et Sabine regrettent cette soirée malheureuse.

Ces dernières semaines dans la série Un si grand soleil , Hugo a entamé une belle relation légère avec Sabine, la professeure de mathématiques. Le médecin légiste a reçu des propos de la part de Becker, pas très élogieux à son égard, expliquant la distance qu’il y avait être les deux hommes.

Souhaitant lui prouver que son amour pour sa fille était entier, Hugo a demandé en mariage Sabine, mais la soirée ne s’est pas passée comme prévu. Dans le 1377e épisode de la série, proposé le mardi 16 avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, l’enseignante revient sur cet incident.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : qui de Manu ou Alex gagnera le combat ? On a la réponse

Sabine revient sur sa décision dans Un si grand soleil

Sabine (Gaëla le Dévéhat) est encore traumatisée par cet évènement quand elle reçoit un appel de Claudine. Cette dernière a appris par l’intermédiaire de Florent (Fabrice Deville) qu’elle avait refusé la demande « de son beau légiste ». Elle ne comprend pas pourquoi elle a refusé sa main. Ne voulant pas avoir cette conversation avec elle, Sabine met fin à la conversation avec l’avocate. Claudine (Catherine Wilkening) est persuadée que son ex-mari y est pour quelque chose et elle essaie d’avoir des explications de sa part, mais il ne laisse rien passer.

Sabine, quant à elle, s’explique avec ses collègues sur cette demande. Eve (Emma Colberti) et Mo (Frédérique Kamatari) se moquent affectueusement de cette demande en mariage ratée, malgré leur amour inconditionnel. Hugo (Bibi Tanga), quant à lui, crie sur Alex et son idée saugrenue. Sabine, plusieurs heures plus tard, rappelle Hugo pour le revoir. Ce dernier se confond en excuses, mais elle ne veut plus en entendre parler.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : La guerre est déclarée entre Soraya et Grégory … Les résumés en avance des épisodes du 27 au 31 mai 2024

Élisabeth Bastide au fond du trou sur France 2

Par ailleurs, Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) ne comprend pas comment Alain a pu laisser entrer « la première pouffiasse », qui est passée pour la tromper. Alain (Frédéric van den Drioessche) souhaite avoir une conversation avec sa femme, prétextant avoir été piégé, mais elle ne veut plus lui parler. Ce seront les derniers mots qui seront échangés entre eux deux. Le professionnel de santé est prié de quitter la maison le jour même. Il trouve refuge chez Janet et Becker.

Élisabeth, quant à elle, règle ses comptes avec Catherine Laumière. Elle lui promet qu’elle va le payer. Catherine Laumière (Smadi Wolfman) est humiliée une fois de plus par son mari. Il lui rappelle qu’ils sont encore mariés et que ce scandale peut leur retomber dessus. François Laumière se retrouve face à un mur. Claudine lui conseille de dissuader Élisabeth. Il y parvient en lui disant qu’ils peuvent la faire plier pour voter la fusion.

A LIRE AUSSI :  Janet (Tonya Kinzinger) subit une énorme humiliation dans Un si grand soleil, France 2 acte un coup d’éclat

La pilule est dure à avaler pour Élisabeth Bastide. Elle boit un verre d’alcool en se remémorant une chanson lui rappelant son couple. En voyant son image dans la glace, elle pète les plombs et envoie son verre contre la baie vitrée, qui explose.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment