Un si grand soleil en avance : Élisabeth Bastide au bord de la crise de nerfs (épisode du mercredi 17 avril 2024 sur France 2)

Elisabeth Bastide revient sur dans les locaux de L Cosmétiques, mais elle est encore touchée par cette histoire dans Un si grand soleil. Dans le 1378e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur France 2, Arnaud tente de faire bouger les choses.

Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , Thaïs s’est investie d’une mission d’aide à la personne. Elle a été employée par Philippe Aguerra, un récent greffé du cœur. Ce dernier a appris récemment qu’il était en train de rejeter sa greffe et qu’il lui restait plus que quelques mois à vivre.

Le père de famille a mis un véritable chaos au sein de son foyer. Parmi la famille, Arnaud est révolté et il commence à ressentir de la colère. Dans le 1378e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 17 avril 2024 sur l’antenne de France 2, l’étudiant en droit discute avec son père.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Grégory séquestre un homme, Noor bientôt en danger ?, résumé de l’épisode du mercredi 29 mai 2024 sur TF1

Arnaud vide son sac dans Un si grand soleil

Arnaud (Paul Gomérieux) discute avec son père et il lui demande si le personnel hospitalier est compétent à Montpellier, il aimerait aller voir sur Paris s’il n’existe pas d’autres solutions. Anne (Anaïs Gilbert) intervient dans la discussion et elle affirme que le personnel est très compétent. Seulement, le fils ne veut pas de l’avis de sa belle-mère, car il ne fait pas confiance à cette dernière.

Quelques heures plus tard, de retour de sa balade tourmentée où il a menacé Janet (Tonya Kinzinger) de poursuites judiciaires si elle faisait preuve de négligence, il refuse de s’excuser auprès d’Anne. Philippe (Raphaël Almosni) explique qu’il a du mal à encaisser le second mariage et de plus, face à sa récente greffe, il ne fait pas confiance à sa seconde. A-t-il raison de se méfier ? La femme de Philippe voit un autre homme dans un hôtel, alors qu’elle a prétexté rentrer tard pour des raisons professionnelles.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Zacharie révèle la vérité à Laetitia ! (spoiler)

Elisabeth Bastide tacle Alain sur France 2

Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est couchée sur le canapé et sa femme de ménage vient constater les dégâts de sa soirée tourmentée. La directrice de L Cosmétiques accuse difficilement le choc de cette séparation et de la nouvelle. Elle est au bord de la crise de nerfs et elle foudroie Laurent (Khalid Maadour) lorsque ce dernier lui conseille de répondre alors qu’Alain tente de l’appeler une nouvelle fois.

Élisabeth Bastide revient sur cette trahison auprès de Claire (Mélanie Maudran) et elle a dit qu’elle a eu sa dose depuis Hugues. L’infirmière ne laisse pas passer ça et lui dit qu’Alain a juste fait une erreur de parcours.

François Laumière arrive, quant à lui, à faire résigner sa partenaire de travail. Elisabeth Bastide ne portera pas plainte contre sa meilleure amie. L’homme d’affaires veut en échange qu’elle vote en faveur de la fusion. François Laumière affirme par ailleurs qu’il a fait ça pour elle, car l’idée de voir son ex-femme en prison lui est insupportable.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment