« Un si grand soleil » en avance du 24 mai 2024 : Thaïs est-elle morte ? (résumé et spoilers épisode n°1402)

« Un si grand soleil » en avance du 24 mai 2024 : (résumé et spoilers épisode n°1402). Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit vendredi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 24 mai 2024

Au commissariat, Becker annonce à Manu et Alex que le juge est d’accord pour la mise sur écoute de Cédric que la police soupçonne aussi d’être le fameux Sylvain ! Une confrontation avec Bordet permettra ou pas de dire si la police fait fausse route, ou pas.

Cédric force presque Arnaud à appeler Thaïs pour lui tendre un piège ! Il l’invite à venir à la piscine le soir même. Ils ont prévu de se avoir après ses cours. Thaïs reste toutefois mal à l’aise par rapport à ce qu’elle a fait en dénonçant Cédric à la police. Maéva l’incite à faire un choix !

Marc hallucine ! Le directeur du journal est aux anges car l’article sur les punaises de lit cartonne ! Et devinez qui se l’approprie et s’en félicite ! Marie-Sophie bien sûr ! Elle se fait mousser mais avec le travail de Marc !

Même chez L.Cosmétiques on parle punaises de lit après que Bilal ait expliqué son retard par un passage par la case hôpital pour accompagner un ami. Mais certain(e)s n’y croient pas. Une vraie psychose malgré l’article du Midi Libre.

Et la psychose est aussi à l’hôpital ! David n’en démord et s’étonne que l’hôpital n’ait pas porté plainte. Janet entend et lui demande s’il a quelque chose à dire sur la manière dont l’hôpital est géré. Janet le recadre sèchement !

Florent vient annoncer à Anne que la police soupçonne fortement Cédric d’être à l’origine du cambriolage en ayant informé de la présence d’un coffre chez Philippe. Anne n’y croit pas une seconde malgré la conversation que Thaïs a entendu. Florent est confiant, pas Anne. Il pense qu’elle va être remise en liberté dans peu de temps.

Le père de Thaïs l’appelle car il a besoin d’un coup de main à la pizzeria ! Mais Thaïs refuse et lui conseille de faire appel à Maéva car elle doit voir Arnaud ce soir.

Plus tard, Marc ne manque pas dire ce qu’il pense à Marie-Sophie qui s’est appropriée son article et en récolté les lauriers ! Mais selon elle, Marc fait un crise d’égo et doit son salut grâce aux judicieux conseils qu’elle lui a prodigué ! Et le clash continue puisque Marc veut couvrir un évènement à Paris comme chaque année alors que Marie-Sophie veut qu’il couvre l’ouverture d’un camping Ecolodge.

Marc est énervé et Léonor s’en rend bien compte quand elle l’appelle pour lui proposer un resto ! Léonor s’en amuse un peu d’autant que Marc est persuadé que Marie-Sophie le déteste ! Elle pense qu’il doit simplement s’adapter !

Chloé et Marie-Sophie se rencontrent pour un petit verre. Même Chloé trouve qu’un sujet sur un camping n’est pas vraiment un sujet pour Marc. Elle nie avoir Marc dans le nez et avoue même avoir un petit faible pour lui. Mais en tout bien tout honneur.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Becker annonce une terrible nouvelle à Cécile sur France 2

Au commissariat, Bordet confirme : c’est bien Cédric qui lui a donné l’info sur le coffre de Philippe ! Manu va l’annoncer à Alex qui reçoit un appel de Thierry : les écoutes de Cédric ont payé et y’a du lourd !

Le soir venu, et alors qu’elle s’apprête à aller à l’opéra avec Clément, Janet est sur les nerfs à cause des punaises de lit sur lesquelles tout le monde psychote encore !

La nuit est tombée et c’est en toute confiance que Thaïs rejoint Arnaud à la piscine. Et alors que la police arrête Cédric, Arnaud essaie de t’étouffer Thaïs dans la piscine. Il l’a laisse inconsciente au fond de la piscine puis prend la fuite…

La dernière bande-annonce

La dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV

Leave a comment