Un si grand soleil en avance : Claudine provoque un scandale (épisode du lundi 3 juin 2024 sur France 2)

Becker joue la carte du silence, mais cela va lui exploser au visage dans le prochain épisode de la série Un si grand soleil. Ce lundi 3 juin 2024 sur France 2, Laurent passe aux aveux face à Nathalie, mais il se pourrait qu’il n’obtienne pas la réponse attendue.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Laurent n’a pas échappé aux malheurs. Il pensait avoir retrouvé l’amour, mais il s’est retrouvé face à une arnaque, lui prenant son argent au détriment de ses sentiments. Ce dernier s’est révolté face aux conseils de Léonor.

Ce dernier a fait la rencontre de Nathalie et il commence à développer quelques liens avec la nouvelle standardiste. Dans l’épisode 1406 du lundi 3 juin 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, il va se jeter à l’eau et dévoiler son amour pour Nathalie.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil déprogrammé : pas d’épisode ce jeudi 13 juin 2024 !

Un si grand soleil : Laurent se fait violemment recadrer

Laurent (Khalid Maadour) dépose une lettre recommandée à L Cosmétiques. Nathalie (Nitsa Benchétrit) en profite pour l’inviter au cinéma le soir même, invitation qu’il accepte à condition qu’ils ne partent pas ensemble pour éviter que leurs collègues les voient. Par ailleurs, Emma (Sarah Jague) invite Tom à dîner, mais celui-ci a déjà prévu de voir Maéva.

Tom mentionne que leur mère, qui travaille avec la mère de Maéva (Marie Fèvre), serait au courant, ce qui laisse Emma sceptique quant à la durée de l’enthousiasme de leur mère pour son nouveau travail.Au cours de la journée, Laurent confie à Nathalie ses sentiments pour elle, la qualifiant de femme extraordinaire. Prise au dépourvu, Nathalie annule leur sortie prévue et s’excuse plus tard par téléphone, expliquant qu’elle n’est pas prête pour une nouvelle relation. Laurent, blessé, accepte la situation, mais reste troublé.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Rayane pète les plombs, Jack en danger… épisode du vendredi 14 juin 2024 sur TF1

Clément a trompé Janet dans Un si grand soleil

Pendant ce temps, c’est l’anniversaire de Janet (Tonya Kinzinger) et Clément prévoit de l’emmener dîner. Janet préfère aller chercher Clément au commissariat pour éviter tout retard. Clément (Yvon Back) exprime son inquiétude concernant une affaire de viol gérée par Claudine, mais Janet insiste pour ne pas parler de travail ou de son ex-femme durant leur soirée.

Au cabinet BGL, Claudine (Catherine Wilkening) informe Johanna que la police a rejeté sa demande de confrontation entre sa cliente et Baptiste Joussan. Claudine, frustrée, contacte son ex-mari Clément pour obtenir des réponses, mais il l’ignore. Pendant ce temps, le procureur Picard et Yann (Constantin Balsan) élaborent un plan pour faire tomber Joussan, qui est convoqué au commissariat. Yann feint d’être conciliant, induisant Joussan en erreur sur l’avancement de l’affaire.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Georges hospitalisé ? Le secret de Mélody explose

Claudine, de son côté, ne parvenant pas à joindre Clément, se rend au commissariat pour exiger des explications. Clément tente de la repousser, prétextant être attendu pour dîner, mais Claudine insiste et finit par provoquer un scandale en remettant en question l’intégrité de Clément. La confrontation éclate lorsque Claudine dévoile avoir eu une relation intime avec Clément peu avant son mariage avec Janet. Témoin de la scène, la professionnelle de santé confronte son mari qui avoue la vérité. Janet est profondément bouleversée par cette révélation. Leur couple va-t-il survivre ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment