Un si grand soleil en avance : Claudine percutée par une cliente, Thaïs évincée (épisode du jeudi 23 mai 2024 sur France 2)

Claudine est touchée de plein fouet par une histoire de viol dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. En attendant, France 2 bouscule la programmation de son feuilleton ce jeudi 23 mai 2024 en avant-soirée.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Thaïs (Lila Guiraud) a eu un gros doute sur la culpabilité de Cédric dans le cambriolage qui a conduit à la mort de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni). La jeune femme a fait part de ses soupçons à la police.

Elle ne sait pas que ces doutes vont conduire à sa perte dans les prochains jours, car elle pourrait faire face à la mort. Seulement, les aventures de Thaïs vont devoir attendre quelque peu puisque France 2 a décidé de modifier la programmation de son feuilleton quotidien.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Rayane pète les plombs, Jack en danger… épisode du vendredi 14 juin 2024 sur TF1

Thaïs bousculée dans Un si grand soleil

Thaïs est évincée ce jeudi 23 mai 2024 sur l’antenne de France 2. La jeune femme, tout comme les protagonistes de la série quotidienne Un si grand soleil , est écartée de la chaîne publique afin de laisser place aux élections européennes. Caroline Roux prend le contrôle de la case pour un nouveau numéro de l’émission politique L’Événement .

La journaliste recevra pour cette édition le Premier Ministre Gabriel Attal, ainsi que le président du Rassemblement national Jordan Bardella, afin de couvrir l’actualité et potentiellement les incidents qui ont lieu en Nouvelle-Calédonie. Chaque semaine, jusqu’au 9 juin, elle sera à la tête d’une édition hebdomadaire afin de parler au mieux de cette échéance.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Aurore et William au bord de la rupture ?

Claudine change de ton sur France 2

Claudine (Catherine Wilkening), au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, est touchée par l’histoire de Camille, une jeune femme qui est venue la voir au sein de son cabinet. Cette dernière a été agressée sexuellement par son patron, Baptiste Joussan (Rodolphe Couthouis), et elle n’a pas de preuves exploitables pour prouver ses dires. En effet, cette dernière n’a pas été chez le médecin, afin de faire constater ses dires.

L’avocate et mère de Sabine (Gaëla le Dévéhat) est percutée de plein fouet par ce témoignage et elle va l’aider à aller porter plainte au commissariat. Seulement, les choses ne vont pas se passer comme prévu pour elle, car Becker (Yvon Back) va classer l’affaire sans suite. En tout cas, il va le prétendre. La vérité est toute autre.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Résumés en avance des épisodes jusqu’au 5 juillet 2024 avec une nouvelle histoire d’amour pour Rose

La suite des aventures de Claudine et de Thaïs est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment