Séries TvUn si grand soleil en avance : Christophe évincé, le secret mystérieux...

Un si grand soleil en avance : Christophe évincé, le secret mystérieux de Ludo (épisode du jeudi 9 novembre 2023 sur France 2)

Publicité

 

Christophe se pose des questions suite à son acte assassin dans la série Un si grand soleil. Pourtant, le jeudi 9 novembre 2023 sur France 2, Elise devra encore préserver son chagrin avant de le dévoiler à la colocation.

Depuis quelques semaines, Aubert (Frédéric Pellegeay) joue avec les policiers et a profité de sa sortie de prison pour redémarrer son trafic de la Buddha Blue dans la série Un si grand soleil . Pourtant, son destin va être scellé à cause de la révolte de Christophe.

Publicité

Ce dernier ne supporte pas que la tête du réseau soit encore en liberté et ait fait une nouvelle victime. Son côté sombre de serial killer a refait surface et le fleuriste a une nouvelle fois frappé puisqu’il disparaît mystérieusement de la circulation. Pourtant, les téléspectateurs n’auront pas de nouvelles de la suite de cette enquête le jeudi 9 novembre 2023 sur l’antenne de France 2.

France 2 suspend encore Un si grand soleil

Ce jeudi 9 novembre 2023, France 2 suspend une fois de plus la programmation de la série Un si grand soleil  afin de programmer une soirée spéciale. Dès 20h40, L’Évènement  sera proposée sur la chaîne publique afin de parler de l’immigration.

Publicité

Caroline Roux sera entourée d’experts et recevra de nombreux invités comme Gerald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, afin d’évoquer ce sujet sous tension en raison de l’actualité. Le feuilleton sera donc déprogrammé.

C’est la septième fois depuis le début de la saison que les aventures des habitants de Montpellier sont une nouvelle fois supprimé. En raison des nombreuses interviews de Caroline pour ( L’Événement , le soap a du être évincé. Toutefois, il reprendra sa place le vendredi 10 novembre 2023, juste après le journal de 20 heures. Dans les prochains épisodes, après que Christophe (Hubert Benhamdine) soit évincé, la tension est à son comble dans son couple.

Publicité

Cécile soupçonne Christophe sur France 2

La juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) annonce qu’Aubert a sûrement été exilé en Allemagne. Toutefois, le vétérinaire se réfugie dans son cabinet et il avoue qu’elle ne le comprend pas. Dans le même temps, Cécile devient de plus en plus obsédée dans l’idée que son mari soit le fleuriste. Christophe pourrait alors être tenté de la tuer pour que son secret reste bien gardé.

Par ailleurs, la colocation est de nouveau réunie, après la séparation d’Elise (Mayla Roman) avec Fanny. Si ses amis la soutiennent face à cette situation, la vie sentimentale de Ludo (Folco Marchi) est évoquée. Cependant, le gérant du centre d’équithérapie garde mystérieusement son secret pour ne pas mettre en danger la cavale de Jade (Shemss Audat).

Publicité

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.