Un si grand soleil en avance : Becker victime d’une nouvelle humiliation (épisode du jeudi 18 avril 2024 sur France 2)

Le retour du bâton va être féroce pour Becker dans la suite de la série Un si grand soleil car ses manigances vont être dévoilées au grand jour. Dans le 1379e épisode du jeudi 18 avril 2024 sur France 2, la fusion entre L Cosmétiques et OCI est votée.

Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Hugo a voulu prouver son amour à Sabine, mais sous influence du commissaire Becker, il a voulu frapper fort en la demandant en mariage, mais il a raté son coup, car la professeure est partie en courant.

Si Sabine a voulu oublier toute cette histoire, l’ombre de cet évènement plane au-dessus du couple. Dans le 1379e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 18 avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la professeure est en plein malaise.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoiler) : Riva radié à vie de l’Ordre des Médecins sur TF1 ?

Hugo soulagé dans Un si grand soleil

Hugo (Bibi Tanga) appelle Sabine pour savoir si elle est disponible le soir même. La professeure de mathématiques est mal à l’aise et elle prétexte réfléchir, mais elle sent que quelque chose s’est cassé entre eux, depuis cette malheureuse demande en mariage. Elle se confie à Mo (Frédérique Kamatari), qui lui demande de passer à autre chose. Cependant, elle fait une révélation qui va tout changer.

Elle affirme que Becker (Yvon Back), son père, a dit des choses à Hugo, qui l’ont influencé dans ce choix. La professeure appelle son père, qui a été mis en garde par Yann (Constantin Balsan) de la situation entre les deux tourtereaux. Le commissaire Becker est victime d’une nouvelle humiliation, car sa fille lui demande de ne plus se mêler de sa vie sentimentale avant de raccrocher sèchement. Sabine (Gaëla le Dévéhat) demande à Hugo de venir et elle lui propose une soirée plus que torride pour rattraper le coup.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : « Etienne peut toujours réapparaître un jour… » Patrick Guérineau officialise son départ

Catherine change d’avis et vote la fusion sur France 2

Dans le même temps, Catherine (Smadi Wolfman) se rend auprès de Boris (Jules Bahloul) pour lui dire de passer à autre chose, mais également pour prendre de ses nouvelles. Le cadet de la famille se rend compte qu’il a été manipulé par ses deux parents. Il leur dit qu’ils sont des pourritures. François, Catherine et leur fille Laurine (Léa Gillard) votent la fusion à l’unanimité et Claudine (Catherine Wilkening) acte le vote. L’homme d’affaires annonce à Élisabeth la bonne nouvelle, mais elle n’est pas très enthousiaste.

Elle souligne qu’elle a perdu des plumes dans cette histoire. Son moral est encore plus impacté, car Alain (Frédéric van Den Driessche) est parti prendre quelques affaires dans la maison. Il lui affirme que si Élisabeth (Chrystelle Labaude) laisse cette femme entre elle et lui, il le regrettera toute sa vie. Sur ces mots, il quitte la villa.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Blanche a-t-elle tué François Marci ?…résumé et replay du mercredi 29 mai 2024 sur TF1

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment