Un si grand soleil en avance : Arnaud tente de noyer Thaïs (épisode du vendredi 24 mai 2024 sur France 2)

Arnaud est prêt à tout pour garder son secret dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1402e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 24 mai 2024 sur l’antenne de France 2, Marc est remonté contre Marie-Sophie Guérin.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Marc a enquêté de manière profonde sur cette histoire de punaises de lit et il fait une découverte étonnante. La journée commence avec des félicitations au Midi Libre, où le directeur du journal loue Marie-Sophie Guérin pour son excellent travail. Son article sur les punaises de lit a particulièrement marqué les esprits, augmentant les ventes du journal.

Dans le 1402e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 24 mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, le directeur souligne que cette enquête de proximité reflète exactement les attentes qu’il avait lorsqu’il l’a nommée rédactrice en chef. Marc, présent lors de cette reconnaissance, ressent une certaine amertume face à cette scène.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : « C’est un accident qui m’a coûté cher », ce que ne peut plus faire Janet (Tonya Kinzinger) sur les tournages de la série de France 2

Marc fulmine dans Un si grand soleil

Au Midi Libre, Marie-Sophie (Ophélie Koering) propose à Marc de couvrir un nouveau sujet, mais ce dernier n’apprécie pas qu’elle s’attribue le succès de son article sur les punaises de lit. Une tension palpable s’installe entre eux, exacerbée par la décision de Marie-Sophie de lui confier l’inauguration du nouveau camping écolodge de Palavas-les-Flots au lieu de la conférence de presse des rencontres photographiques d’Arles. Plus tard, Marc (César Méric) accepte sans enthousiasme une invitation de Léonor (Maëva Pasquali) au restaurant, tandis que Léonor devine des tensions entre Marc et Marie-Sophie.

Marie-Sophie se confie à son amie Chloé (Randiane Naly) au bar d’un hôtel, expliquant qu’elle en a assez de devoir se justifier auprès de Marc à chaque proposition de sujet. Chloé soupçonne Marie-Sophie d’avoir des sentiments pour son ex, mais celle-ci nie toute implication émotionnelle.

A LIRE AUSSI :  Teyssier quitte Ici tout commence, Benjamin Baroche s’explique

Arnaud élimine un obstacle sur France 2

Au commissariat, Clément (Yvon Back) informe Manu (Moïse Santamaria) et Alex (Benjamin Bourgois) que leur demande de mise sur écoute de Cédric a été acceptée par la juge Alphand. Florent, de son côté, assure Anne Aguerra (Anaïs Gilbert) que la police enquête sur Cédric, le suspectant de complicité avec les cambrioleurs. Il espère que sa demande de remise en liberté sera acceptée, tout en lui conseillant de tenir bon.

Pendant ce temps, Arnaud (Paul Gomérieux) invite Thaïs à la piscine, et bien que Thaïs soit mal à l’aise de cacher à Arnaud qu’elle a dénoncé son meilleur ami, elle accepte pour se changer les idées. Plus tard, Thaïs refuse une demande d’aide de son père, Anthony Collignon, pour honorer son rendez-vous avec Arnaud, qui ne va pas bien depuis la mort de son père.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil spoiler : l’arrivée de Nicolas, Stéphanie perd tout ! (résumé épisode du 3 juillet 2024)

La journée se termine dramatiquement lorsque Arnaud, sous le prétexte d’une sortie à la piscine, tente de noyer Thaïs (Lila Guiraud). Malgré ses efforts pour se débattre, elle perd connaissance sous l’eau. Arnaud observe un instant avant de remonter à la surface. L’intervention de la police arrivera-t-elle à temps pour sauver Thaïs ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment