Un si grand soleil en avance : Alain subit un terrible accident (épisode du mercredi 24 avril 2024 sur France 2)

Thaïs demande à Arnaud de l’accompagner à une partie de paintball dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1383e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 24 avril 2024 sur France 2, Alain est touché en plein coeur à l’hôpital.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Thaïs a lâché son poste de serveuse à la pizzeria de son père pour se consacrer à l’aide à la personne. Elle a commencé sa mission avec Philippe Aguerra, mais ce travail lui prend tout son temps libre.

La jeune femme n’a pas le temps pour ses amis et dans le 1383e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 24 avril 2024 sur l’antenne de France 2, Thaïs est convoquée par sa meilleure amie pour une sortie.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil spoiler : Christophe face au retour de Sylvio (résumé épisode du 14 juin 2024)

Thaïs humilie Tom dans Un si grand soleil

Maëva (Marie Fèvre) demande à Thaïs de venir pour la partie de paintball, mais elle ne pense pas, car elle doit travailler pour le compte de Philippe Aguerra. La fille de Carine lui demande de se détacher de son travail. Elle lui fait une confidence troublante en lui disant qu’elle lui manque. La jeune femme promet de tout faire pour y aller.

Philippe (Raphaël Almosni) part en week-end dans les Cévennes et elle conseille à Thaïs de rentrer chez elle. Arnaud, quant à lui, est toujours inquiet pour son père. La jeune femme lui propose de l’accompagner pour la partie. Il accepte. Les garçons, et notamment Tom, sont hyper motivés, et bien décidés à gagner. Malgré ses stratégies, Thaïs humilie Tom (Matéo Paitel) et l’équipe des filles gagne cette partie. Arnaud (Paul Gomérieux) félicite l’aide à la personne pour ses talents de « snipeuse ».

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : ce choc qui attend Becker sur France 2 !

Le vrai visage de François Laumière se dévoile sur France 2

Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) reste pensive quant à sa séparation avec Alain. Tout comme lui, ils réfléchissent au cours de leurs vies. La femme d’affaires ne veut pas de Catherine Laumière (Smadi Wolfman) à la direction générale, et elle le fait savoir. François Laumière (Jérémie Covillaut) lui conseille de lui vendre ses parts, si une impasse existe entre eux deux. La femme d’affaires voit le vrai visage de soin partenaire et elle est bien décidée à lui tenir tête en lui disant qu’elle lui cédera ses parts le jour où les porcs voleront.

Alain (Frédéric van den Driessche) est très affecté par la séparation, et il enchaîne les heures au travail et il n’arrive pas à trouver les mots pour construire ses phrases. Janet (Tonya Kinzinger) voit que ce dernier est fatigué et elle lui ordonne d’aller se reposer quelques heures dans la salle de repos. Le docteur Alphand s’exécute. En allant pour se reposer, Alain subit un terrible accident, car ce dernier s’écroule dans les couloirs de l’hôpital. Janet pourra-t-elle le sauver ?

A LIRE AUSSI :  Samuel Labarthe (Flair de famille) : qui est son ex-femme, une célèbre actrice ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment