Un si grand soleil en avance : Alain se réveille du coma (épisode du jeudi 25 avril 2024 sur France 2)

Alain est plongé dans un coma artificiel à la suite de son malaise cardiaque dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1384e épisode de la série, proposé le jeudi 25 avril 2024 sur l’antenne de France 2, Thaïs repousse Arnaud après une soirée bien festive.

Thaïs commence à nouer des liens très forts avec la famille Aguerra dans la série Un si grand soleil . Cette dernière essaie de jouer la médiatrice et elle fait tampon dans la guerre qui oppose Philippe, le père et récent greffé du cœur, à Arnaud, son fils. Elle l’a invité à une partie de paintball et elle a atomisé son équipe.

Dans le 1384e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 25 avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Thaïs a récupéré de cette victoire, mais son père est très inquiet.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Blanche a-t-elle tué François Marci ?…résumé et replay du mercredi 29 mai 2024 sur TF1

Thaïs repousse Arnaud sur France 2

Thaïs (Lila Guiraud) sort du restaurant de son père et lui demande de l’aider. Ce dernier est quelque peu inquiet de son emploi du temps cumulant le lycée et son travail chez les Aguerra. Elle lui assure qu’elle gère les deux et elle insiste dessus. Quelques heures plus tard, Philippe (Raphaël Almosni) rentre de son week-end et il semble être en forme.

Sa journée va bien se terminer puisque ce dernier reçoit une bonne nouvelle de Janet (Tonya Kinzinger) : son nom est de retour sur la liste des demandeurs de greffe. Il savoure cette victoire avec Anne, sa compagne. Arnaud (Paul Gomérieux), quant à lui, invité Thaïs à une soirée d’étudiants en droit et au bout de cette fête, le jeune homme embrasse la meilleure amie de Kira (Coline Ramos-Pinto), mais cette dernière le repousse. Elle tente de s’expliquer, mais le jeune homme fuit après ce dérapage.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Découvrez comment Mo (Frédérique Kamatari) est devenue une pro des armes grâce à cette actrice culte !

Élisabeth Bastide épuisée dans Un si grand soleil

Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) apprend par l’intermédiaire de Janet qu’Alain a fait une cardiopathie. Dans le détail, le ventricule gauche, sous l’effet du stress, a déraillé. Ils l’ont placé dans le coma afin que son cœur récupère plus rapidement. La femme d’affaires évite François Laumière (Jérémie Covillaut), mais elle finit par décrocher à ces appels.

Elle lui assure qu’il va payer le fait de vouloir nommer Catherine Laumière (Smadi Wolfman) en tant que directrice générale adjointe, après que son compagnon soit dans cet état. François Laumière ne comprend pas que sa partenaire veuille la terrasser, mais avec sa femme, ils ironisent tous deux sur la situation.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoiler) : Riva radié à vie de l’Ordre des Médecins sur TF1 ?

Dans le même temps, Flore (Emmanuelle Bouaziz) est appelée par Élisabeth pour se rendre au chevet de son père. Les deux femmes parlent peu, mais se soutiennent l’une et l’autre dans cette terrible épreuve. Au bout de plusieurs heures, son état s’est amélioré et Alain (Frédéric van Den Driessche) a fini par se réveiller. Élisabeth Bastide est en larmes et elle est heureuse de le voir en meilleure forme. Flore, quant à elle, est partie chercher une infirmière.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment