Un Si Grand Soleil : Élisabeth trouve un allié inattendu pour faire tomber les Laumière

La guerre est bel et bien déclarée entre Élisabeth et François dans Un si grand soleil. Et la femme d’affaires va trouver un allié de taille pour faire tomber le clan Laumière.

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

La guerre est déclarée entre Élisabeth (Chrystelle Labaude) et les Laumière dans Un si grand soleil !

Il faut dire que la femme d’affaires n’a pas vraiment apprécié les multiples trahisons de François (Jérémie Covillault) et Catherine (Smadi Wolfman), surtout qu’elles ont failli coûter la vie à Alain.

Maintenant que François veut nommer sa femme au poste de directrice générale adjointe du groupe, Élisabeth compte bien se battre pour sauver son entreprise des griffes des Laumière. Et la femme d’affaires pourrait bien se trouver un allié de taille…

Elisabeth fait une proposition à Boris

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Élisabeth rejoint Boris (Jules Bahloul) dans son bureau et le remercie pour son soutien ces derniers jours. Mais la femme d’affaires n’est pas venue le voir uniquement pour lui faire part de son empathie. En effet, Élisabeth a une proposition à lui faire.

Vous savez que votre père veut m’imposer votre mère comme directrice générale adjointe et pour moi c’est totalement inenvisageable“. En d’autres termes, Élisabeth cherche un allié pour l’envoyer promener.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Becker piégé par son secret, Thaïs fait un choix choc… Résumés en avance du 27 au 31 mai 2024

Si cette proposition semble beaucoup lui plaire, Boris en a toutefois assez d’être manipulé. Élisabeth souligne alors qu’elle a toujours joué franc jeu avec lui et assure que ça ne compte pas changer.

Tandis que Boris cherche à connaître son plan, Élisabeth répond qu’elle veut contrecarrer François pour sauver les emplois de L. Cosmétiques. A ces mots, Boris la regarde avec un sourire qui en dit long.

Boris va-t-il s’allier à Elisabeth ?

La réponse est bien évidemment oui !

Selon les informations du magazine Télé Star, Boris “reste méfiant sur l’unité familiale retrouvée et se range du côté d’Elisabeth, provoquant la colère de ses parents“. Et tout porte à croire qu’Elisabeth annoncera prochainement la nomination de Boris au poste de directeur général adjoint, ce qui n’annonce vraiment rien de bon pour la suite.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil du 29 mai : Claire prête à quitter Florent (résumé et vidéo épisode 1404 en avance)

Qui d’Elisabeth ou de François gagnera cette bataille ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil !

Leave a comment