Un si grand soleil : Elisabeth quitte Alain… Ce qui vous attend cette semaine

Marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Un si grand soleil pour la semaine du 15 au 19 avril. La série est diffusée du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Avant qu’Elisabeth ne découvre qui est à l’origine de la fuite des données dans le cadre de la fusion-acquisition entre Laumière Santé et L Cosmétiques, Alain avoue son infidélité d’un soir, l’espionnage industriel d’Ava et l’implication de Catherine. Résultat : Elisabeth le quitte, François manipule son petit monde pour parvenir à cette signature tant attendue et Boris se retrouve le dindon de la farce.

Une demande en mariage dans Un si grand soleil

Hugo surprend Sabine en lui demandant sa main mais sa réaction n’est pas à la hauteur de ses attentes. Il craint de l’avoir perdue.

L’été de santé de Philippe se détériore. Thaïs en est affectée et se retrouve au milieu d’un conflit familial. Et si Arnaud n’avait pas complètement tord sur les intentions réelles d’Anne envers son père?

Un si grand soleil : l’info en plus

Dans la scène de demande en mariage, en diffusion lundi 15 avril, Bibi Tanga (Hugo) joue réellement du saxophone. Il est musicien et se produit régulièrement sur scène avec The Selenites sur des ambiances jazz, funk et afrobeat.

Leave a comment