Un si grand soleil : Elisabeth (Chrystelle Labaude) s’en va, coup dur pour France 2

Elisabeth Bastide est en plein préparatifs pour son mariage mais elle laisse Alain gérer tous les préparatifs dans les prochains épisodes de la série. Ce mardi 18 juin 2024 sur France 2, le feuilleton est une nouvelle fois évincé de la grille des programmes.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Élisabeth Bastide a changé ses plans, au vu de l’accident cardiaque d’Alain suite à son accident cardiaque.

La femme d’affaires a alors pris les devants et s’est vengée en prenant les pleins pouvoirs dans la société B&L Innovation. Cependant, dans les prochains jours, Élisabeth Bastide va connaître quelques perturbations.

France 2 déprogramme (encore) Un si grand soleil

Élisabeth Bastide s’en va, puisque le personnage, qui va bientôt se marier avec Alain dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , est évincé, tout comme ses partenaires de la ville de Montpellier. Ce mardi 18 juin 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la chaîne publique déprogramme la série quotidienne pour programmer L’Évènement .

Caroline Roux, la présentatrice de C dans l’air , reçoit sur son plateau, Jordan Bardella, le président du Rassemblement national, afin de défendre son programme, quelques heures après avoir été en face de Laurence Ferrari dans La Grande Interview .

Ces prochains jours, Un si grand soleil  est mis en pause forcée pour laisser la place à la campagne officielle des législatives. La série est supprimée du vendredi 21 juin au vendredi 5 juillet 2024 sur l’antenne de France 2. La série reprendra ses droits sur l’antenne de la chaîne publique le lundi 8 juillet 2024 en avant-soirée.

France 2 crée la surprise

La série Un si grand soleil  a rassemblé 3,09 millions de personnes ce lundi 17 juin 2024 entre 20h47 et 21h11, soit 13,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le soap s’est placé au second rang national, derrière TF1 et le début du match entre la France et l’Autriche.

Le feuilleton, avec la hausse du total TV, est en perte de 1,2 point de part d’audience, malgré une hausse de nombre de téléspectateurs en une semaine. C’est un coup dur pour les cibles commerciales avec 3,5% des 25/49 ans et 4,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 a été assez faible, fortement impactée par la rencontre de football entre la France et l’Autriche.

Leave a comment