Un Si Grand Soleil du 22 mai : Cédric veut se débarrasser de Thaïs (résumé et vidéo épisode 1401 en avance)

Un si grand soleil du 22 mai 2024, spoiler résumé de l’épisode 1401 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 22 mai 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un Si Grand Soleil du 22 mai : Cédric veut se débarrasser de Thaïs (résumé et vidéo épisode 1401 en avance)
Capture FTV

Thaïs appelle Arnaud, elle l’interroge sur l’argent de Cédric… Elle lui parle de sa conversation téléphonique, il comptait s’acheter un voilier cash pour 30.000 euros. Arnaud fait mine de ne pas comprendre, il dit qu’il a du recommencer à dealer. Thaïs doute, elle lui parle du cambriolage… Arnaud dit qu’il ne ferait jamais ça. Il dit que c’est Anne, il n’y a pas à chercher plus loin.

Au cabinet, Florent raconte la reconstitution à Johanna. Il craint qu’Anne ne tienne pas le coup. Thaïs débarque pour parler à Florent. Elle lui fait part de ses doutes… Pendant ce temps là, Claire est avec Elisabeth. Elle lui confie que c’est compliqué avec Florent, ils s’éloignent et ne sont plus sur la même longueur d’ondes.

Marc parle à sa rédac chef des accusations sur Brochard, il craint qu’il les attaque. Mais la rédac chef prend le risque de publier, elle lui fait confiance. Après la parution de l’article, Brochard appelle Marc. Il lui parle de diffamation.

Manu et Alex informent Becker que le complice de Bordé est en prison. Reste à savoir qui les a renseignés pour le coffre. Manu pense qu’Anne n’a rien fait, Becker va appeler la juge pour demander de la remettre en liberté. Marc lui expose les faits, Brochard raccroche. La directrice et Janet lisent l’article, ils ne donneront pas d’argent à Brochard. Mais la directrice refuse de l’attaquer en diffamation pour calmer le jeu. Ça énerve Janet qu’il s’en sorte si facilement.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : coup de tonnerre pour les fans de la série de France 2 !

Thaïs est avec Florent dans le bureau de Manu. Elle lui parle de ce qu’elle a entendu de Cédric.

Levars explique à Brochard que l’hôpital ne portera pas plainte s’il renonce à sa plainte et qu’il fait un communiqué d’excuses. Levars lui donne sa note d’honoraires à Brochard, il y en a pour 5.000 euros. Marc est avec Léonore et se félicite pour cet article, il pense finalement qu’il va pouvoir s’entendre avec Marie-Sophie.

Au commissariat, Alex a enquêté sur Cédric mais ils n’ont rien de concret. Alex propose à Manu de le placer sur écoute et de confronter Bordé pour voir s’il le reconnait. Pendant ce temps là, Thaïs se confie à Maéva, elle a l’impression d’avoir trahi Arnaud. Mais Maéva pense qu’elle a bien fait.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil du 12 juin : Becker demande l’aide de Janet (résumé et vidéo épisode 1411 en avance)

Florent prépare un petit plat pour Claire mais elle lui dit qu’elle ne reste pas, elle sort avec une copine. Cédric retrouve Arnaud, qui lui reproche son appel sur le voilier. Il lui dit que Thaïs l’a entendu et qu’elle le pense complice du cambriolage. Cédric lui dit qu’ils vont devoir s’occuper de Thaïs ! Arnaud lui dit que c’est pas possible mais Cédric ne voit pas d’autre solution…

A LIRE AUSSI :Un Si Grand Soleil spoilers : un couple en crise, les résumés jusqu’au 7 juin 2024

VIDÉO Un si grand soleil du 22 mai extrait,

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur france.tv

Leave a comment