Un Si Grand Soleil du 21 mai : Thaïs fait une découverte ! (résumé et vidéo épisode 1400 en avance)

Un si grand soleil du 21 mai 2024, spoiler résumé de l’épisode 1400 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 21 mai 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un Si Grand Soleil du 21 mai : Thaïs fait une découverte ! (résumé et vidéo épisode 1400 en avance)
Capture FTV

Arnaud est avec Cédric, il est sous le choc après avoir appris que son père était de nouveau sur la liste des demandeurs de greffe. Il ne comprend pas pourquoi son père ne lui a rien dit. Il réalise qu’il aurait pu vivre encore des années.

Berthier dit à Boris qu’il connait quelqu’un pour le poste de standardiste. Boris accepte de lui faire passer un entretien dès aujourd’hui à l’heure du déjeuner. Berthier est ravi et appelle Nathalie. Elle est très contente, Berthier lui explique que c’est un remplacement de trois mois. Boris reçoit Nathalie, en présence de Berthier qui tente de parler à sa place… Boris l’engage, il lui souhaite la bienvenue ! Nathalie est surprise et invite Berthier au restaurant. Il la présente à Léonore.

Thaïs se rend à la reconstitution. Elle retrouve Florent et demande des nouvelles d’Anne. Arnaud arrive ensuite et la police débute la reconstitution. Arnaud s’en prend encore violemment à Anne. Avec le portrait robot, Alex est tombé sur un mec qui fréquente le même centre de tir de Bordé.

Thaïs soutient Arnaud quand Cédric débarque joyeux avec des bières. Thaïs lui rappelle qu’Arnaud n’était pas seul, c’est très tendu. Nathalie informe Tom qu’elle a trouvé un travail. Il l’annonce ensuite à Emma. Berthier et Nathalie dînent ensemble, ils sont complices et Berthier sur un petit nuage quand il rentre chez lui.

Manu et Alex interrogent le complice de Bordé. Il assure ne pas avoir tué Philippe, tout le monde était en vie quand ils sont partis. Il parle d’un certain Sylvain qui a renseigné Laurent dans un bar. Chez Arnaud, Cédric reçoit un appel. Arnaud prend sa défense auprès de Thaïs. Quand elle repart elle entend Cédric qui prévoit d’acheter un voilier en cash !

A LIRE AUSSI :Un Si Grand Soleil spoilers : un couple en crise, les résumés jusqu’au 7 juin 2024

VIDÉO Un si grand soleil du 21 mai extrait, Thaïs démasque Cédric

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur france.tv

Leave a comment