Un Si Grand Soleil du 11 juin : Becker réouvre l’enquête sur le Fleuriste (résumé et vidéo épisode 1411 en avance)

Un si grand soleil du 11 juin 2024, spoiler résumé de l’épisode 1411 en avance – Que va-t-il se passer demain dans le prochain épisode inédit de votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 11 juin 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un Si Grand Soleil du 11 juin : Becker réouvre l'enquête sur le Fleuriste (résumé et vidéo épisode 1411 en avance)
Capture FTV

En allant travailler, Becker repense à ce que Janet lui a dit sur Sylvio… Il appelle le procureur pour lui parler de Joussan, ils ont tout ce qu’il faut pour l’arrêter et l’envoyer en prison. Le procureur est ravi et le félicite. Becker regarde ensuite le dossier d’enquête sur le Fleuriste…

Noura retrouve Stéphanie, sa mère, pour le déménagement. Elle est ravie de quitter ce quartier pour leur nouvelle maison. Karine et Maéva, puis Achille, les rejoignent pour les aider. Tom les rejoint quand c’est déjà bien avancé. Noura se plaint à Maéva que son copain l’a planté…

Johanna parle avec Yann, elle salue que leur coup de bluff ait marché et que Camille puisse avancer. Yann en déduit qu’il est un super flic.

Claudine est au téléphone avec Sabine, elle ne sait plus quoi faire pour que Clément lui pardonne. Sabine lui dit qu’il fallait y penser avant… Claudine lui demande de lui parler, sinon elle va parler à Janet… Sabine lui dit de juste laisser les choses se tasser et raccroche.

Stéphanie et Noura montrent leur nouvelle maison. Elle est grande, avec un jardin. Karine n’en revient pas. Tom demande à Noura si sa mère a gagné au loto mais Maéva rappelle qu’elle travaille juste. Noura explique qu’elle a ouvert des boutiques de téléphonie et ça cartonne. Stéphanie insiste pour inviter Karine la semaine prochaine pour la remercier.

Joussan est arrêté. Au commissariat il nie encore et veut porter plainte pour diffamation. Sauf que Yann lui parle du témoignage de Benjamin.

Becker convoque Hugo pour lui demander son avis sur le Fleuriste… Il se pose des questions sur son profil psychologique. Il lui demande s’il pense que Pavan est bien leur tueur. Hugo y pense tous les jours, il n’y a plus de meurtres depuis mais ils n’avaient réussi à le relier que sur un meurtre… Et sa personnalité ne colle pas avec le profil d’un tueur en série. Becker lui parle de l’éventualité que Pavan soit parti pour une autre raison que d’échapper à la police…

Cécile parle à Chloé de l’affaire Joussan. Elle lui dit que Camille est une patiente de sa copine Aurélie. Elle lui avait demandé des coordonnées d’avocat, c’est elle qui lui a recommandé Claudine. Cécile dit qu’elle a bien fait et Joussan va finir en prison.

Noura défait ses cartons avec l’aide d’Achille. Il tombe sur un flyer de chirurgie esthétique, Noura ne veut pas en parler… Le soir, Achille retrouve Cécile qui est seule. Christophe a eu une opération de dernière minute. Il explique être resté aider Noura. Cécile a le sourire… Pendant ce temps là, Becker retrouve Janet. Il lui dit qu’il va avoir besoin de son aide. Il aimerait qu’elle appelle Sylvio pour qu’il vienne témoigner en France. Janet lui demande de lui promettre de ne pas se venger…

A LIRE AUSSI :Un Si Grand Soleil spoiler : l’enterrement de Christophe, Charles en garde à vue (résumé épisode du 25 juin 2024)

VIDÉO Un si grand soleil du 11 juin extrait,

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur france.tv

Leave a comment