Un si grand soleil déprogrammé en urgence : pourquoi il n’y aura pas d’épisode ce jeudi 8 février 2024

Trois petits épisodes et puis s’en va. Les fans d’Un si grand soleil seront privés de leur feuilleton quotidien ce jeudi 8 février sur France 2. La chaîne vient en effet de bouleverser, une nouvelle fois, sa grille de programmes…

C’est le coeur sans doute rempli d’espoir que les fidèles de Un si grand soleil ont démarré cette semaine du 5 février. Trois épisodes d’affilée sans déprogrammation, ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. C’est au milieu de l’après-midi de ce jeudi 8 février, soit quelques heures à peine avant la diffusion, que France 2 a annoncé la déprogrammation en urgence d’Un si grand soleil.

La chaîne publique n’a jamais caché privilégier l’actualité, et a donc cette fois encore sacrifié la série quotidienne au profit d’un numéro exceptionnel de L’événement, l’émission politique présentée par la journaliste Caroline Roux, consacré au remaniement du gouvernement et à la réponse à apporter aux crises qui secouent actuellement l’Hexagone. Diffusée à partir de 20h40, cette émission prive donc de fait les afficionados de leur feuilleton. Voilà qui ne devrait guerre calmer la grogne des téléspectateurs qui en appellent depuis plusieurs semaines déjà au respect des programmes.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : « C’est un accident qui m’a coûté cher », ce que ne peut plus faire Janet (Tonya Kinzinger) sur les tournages de la série de France 2

Une déprogrammation annoncée par France Télévisions à la dernière minute

Pour en savoir plus sur Romain (Nicolas Baisin) le mystérieux aide-soignant de Montpellier Ouest, et comprendre pourquoi il s’intéresse à la fois à Laurine (Léa Gillard) et à Hélène (Sophie Le Tellier), il vous reste quelques options : l’épisode qui devait être initialement diffusé ce jeudi 8 février peut être regardé sur France TV où il est déjà disponible.

Les plus patients pourront attendre la diffusion normalement repoussée à demain, vendredi 9 février. Evidemment les fidèles doivent toutefois se préparer, une nouvelle déprogrammation reste possible. Un fait d’une brûlante actualité pourrait tout à fait le renvoyer à la semaine prochaine… À vos paris.

Leave a comment