Un Si Grand Soleil déprogrammé : comment voir l’épisode du mardi 28 mai 2024 ?

En raison de l’actualité, France 2 ne diffusera pas d’épisode inédit d’Un si grand soleil ce mardi 28 mai 2024.

Les fans de Un si grand soleil vont encore une fois devoir prendre leur mal en patience avant de pouvoir découvrir la suite des aventures de nos héros. Le feuilleton quotidien va en effet encore une fois connaître une déprogrammation. France 2 ne diffusera pas d’épisode inédit ce mardi 28 mai.

Alors que les élections européennes approchent à grands pas, la chaîne publique a mis en place un dispositif exceptionnel pour traiter les grands thèmes qui font l’actualité de cette campagne électorale.

En lieu et place de l’épisode inédit de Un si grand soleil, France 2 va ainsi proposer une interview de Raphaël Glucksmann dans le cadre de son émission politique “L’évènement”. Par conséquent, l’épisode inédit du feuilleton prévu ce jour est décalé au mercredi 29 mai.

A noter que ce ne sera là pas la seule déprogrammation de la semaine puisque la diffusion de l’épisode de Un si grand soleil de ce jeudi 30 mai a été décalée au vendredi 31 mai.

Ce qui vous attend dans le prochain épisode de Un si grand soleil

L’heure de la confrontation a sonné pour Anne et Arnaud. Malgré sa confession et celle de Cédric, le jeune homme continue d’accuser sa belle-mère d’avoir cherché à profiter de son père. Pour lui, c’est Anne qui, de manière indirecte, l’a poussé à tuer son père.

De son côté, Claudine va se lancer dans une nouvelle affaire compliquée et délicate. Une jeune femme va en effet se rendre à son cabinet sur les conseils de sa psychologue. Elle a été violée trois mois plus tôt, mais hésite encore à porter plainte contre son agresseur.

A LIRE AUSSI :  Achille justifie les actes de Christophe et Margot rentre à Paris – Un si grand soleil 27 juin 2024 (épisode 1422 – résumé complet)

Elle n’a aucune preuve contre lui. Claudine, très touchée par cette histoire, va la pousser à se rendre au commissariat et va l’aider à défendre son cas. Mais il se pourrait bien que cette affaire de viol soit beaucoup plus complexe que prévue.

Rendez-vous donc mercredi 29 mai dès 20h45 sur France 2 pour un épisode inédit d’Un si grand soleil. Pour les plus impatients, l’épisode est d’ores et déjà disponible sur la plateforme france.tv.

Leave a comment