Un Si Grand Soleil déprogrammé : comment voir l’épisode du jeudi 30 mai 2024 ?

Mauvaise nouvelle pour les fidèles d’Un si grand soleil. Une fois encore, France 2 déprogramme l’épisode inédit de son feuilleton quotidien prévu ce jeudi 30 mai.

Les fidèles d’Un si grand soleil vont devoir s’habituer aux déprogrammations. Une fois encore, France 2 ne diffusera pas d’épisode inédit de son feuilleton quotidien ce jeudi 30 mai.

A quelques jours des élections européennes, la chaîne publique a mis en place un dispositif exceptionnel pour traiter des grands thèmes qui font l’actualité de cette campagne électorale. Dès 20h45, France 2 proposera “L’évènement”, son émission politique présentée par Caroline Roux.

Par conséquent, l’épisode inédit d’Un si grand soleil prévu ce jour est décalé au vendredi 31 mai.

Ce qui vous attend dans le prochain épisode d’Un si grand soleil

Les derniers épisodes du feuilleton quotidien de France 2 ont été riches en rebondissements.

Après avoir frôle la mort à cause d’Arnaud, un nouvel avenir se dessine pour Thaïs (Lila Guiraud). En effet, la jeune femme a réalisé qu’elle voulait s’orienter vers un métier utile. Et si elle envisage des études de droit, elle se verrait bien également poursuivre une carrière dans la police pour pouvoir aider les autres.

Tandis que l’intrigue autour de Thaïs touche à sa fin, Clément (Yvon Back), Yann (Constantin Balsan) et Élise (Malya Roman) se mobilisent quant à eux pour coincer Joussan, un homme accusé de viol par son ancienne employée.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil : les premières images de la mort de Christophe dévoilées

Tenant particulièrement à cœur la police de Montpellier, cette affaire risque bien de raviver les tensions entre Becker et Claudine (Catherine Wilkening). En effet, Claudine est l’avocate de Camille Grignac, la victime dans cette affaire. Et autant dire que les ex-époux ne seront pas sur la même longueur d’onde concernant l’avancée des investigations.

Mais c’est surtout le couple Janet-Becker qui va capter toute notre attention au cours des prochains épisodes puisque le couple risque de voler en éclats.

De son côté, Berthier (Khalid Maadour) est tombé sous le charme de Nathalie (Nitsa Benchetrit). Depuis leur rencontre, le comptable de L. Cosmétiques a eu un véritable coup de foudre. Jusqu’à présent malheureux en amour, l’avenir serait-il enfin sur le point de lui sourire ? Une chose est certaine, Berthier va déclarer une fois de plus sa flamme à Nathalie. Comment va-t-elle réagir ? Laissera-t-elle une chance à ce pauvre Berthier ?

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : les démons du passé de Christophe remontent à la surface (épisode du lundi 17 juin 2024 sur France 2)

Pour le savoir, rendez-vous vendredi 31 mai sur France 2 pour un épisode inédit d’Un si grand soleil. Pour les plus impatients, l’épisode est d’ores et déjà disponible que la plateforme France.tv.

Leave a comment