Un Si Grand Soleil déprogrammé : comment voir l’épisode du jeudi 23 mai 2024 ?

En raison de l’actualité, France 2 ne diffusera pas d’épisode inédit d’Un si grand soleil ce jeudi 23 mai 2024.

Les déprogrammations s’enchaînent sur France 2 en ce mois de mai ! En effet, l’épisode inédit de la série Un si grand soleil prévu ce jeudi 23 mai 2024 ne sera pas diffusé.

A la place, la chaîne publique proposera une programmation exceptionnelle autour des élections européennes. Le service politique de France Télévisions arbitrera à cette occasion un débat entre le Premier ministre, Gabriel Attal, et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National. Une discussion qui sera animée par la journaliste Caroline Roux dans le cadre de l’émission “L’évènement”.

Par conséquent, l’épisode d’Un si grand soleil prévu ce jour-là est décalé au vendredi 24 mai.

Qu’est-ce qui vous attend dans le prochain épisode d’Un si grand soleil ?

Convaincue que Cédric est à l’origine du cambriolage qui a coûté la vie à Philippe, Thaïs (Lila Guiraud) n’a pas hésité à faire part de ses soupçons à la police mais également à Arnaud (Paul Gomérieux).

En faisant cela, la jeune femme est loin de se douter qu’elle vient de se jeter dans la gueule du loup et qu’Arnaud est responsable de la mort de son père. Comme ils craignent que la police remonte jusqu’à eux, Arnaud et Cédric vont alors se mettre en tête d’éliminer Thaïs. Et ces derniers ne perdront d’ailleurs pas de temps pour passer à l’action, mettant la vie de Thaïs plus que jamais en danger.

En parallèle, l’affaire des punaises de lit est désormais close grâce à Marc Mourre (César Méric) et à son enquête qui a permis de prouver que monsieur Brochard cherchait à escroquer l’hôpital de Montpellier pour payer la désinfection de son immeuble.

Si l’article de Marc Mourre rencontre un grand succès, c’est pourtant Marie-Sophie (Ophélie Koering), la nouvelle rédactrice en chef du Midi Libre, qui en récolte tous les lauriers. De quoi sonner comme une déclaration de guerre entre Marc et elle.

Rendez-vous donc vendredi 24 mai dès 20h45 sur France 2 pour un épisode inédit d’Un si grand soleil. Pour les plus impatients, l’épisode est d’ores et déjà disponible sur la plateforme france.tv.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil déprogrammé : pas d’épisode ce jeudi 13 juin 2024 !

Leave a comment