Un si grand soleil : coup de théâtre, un acteur emblématique annonce son départ surprise

Clap de fin pour l’un des acteurs de “Un si grand soleil”… Hubert Benhamdine, l’interprète de Christophe, a en effet annoncé qu’il allait prochainement quitter la série de France 2.

L’heure des adieux a sonné pour un comédien emblématique d’Un si grand soleil. Après Coline Ramos-Pinto, l’interprète de Kira qui a quitté la série en mars dernier, c’est désormais au tour de Hubert Benhamdine d’annoncer son départ du feuilleton.

Le comédien a en effet confié à Télé Star qu’il allait très prochainement raccrocher le costume de Christophe, un personnage qu’il campait depuis 2019.

Hubert Benhamdine quitte Un si grand soleil

C’est dans les colonnes de Télé Star qu’Hubert Benhamdine a annoncé son départ d’Un si grand soleil. “Ça ne pouvait pas durer éternellement. On aurait fini par lasser avec cette histoire et puis je crois qu’on est arrivés au paroxysme de ce personnage avec sa bascule dans un délire mystique“, a-t-il ainsi expliqué à nos confrères.

Le comédien, qui est un élément clef du feuilleton de France 2, a également confié que c’est lui qui a pris cette décision “pour des raisons personnelles”. “Il m’est apparu que je devais privilégier ma santé, que je m’occupe davantage de moi. Mais je ne souhaite pas m’étaler sur le sujet, “ a-t-il ajouté.

Quelle fin pour Christophe ?

Dans les prochains épisodes de Un si grand soleil, Becker va demander à Cécile de rouvrir le dossier sur le Fleuriste parce qu’il a des doutes sur l’enquête qui avait été menée à l’époque.

De son côté, Hugo va reconstituer les pièces du puzzle et va se rendre compte que son ami Christophe les a bernés depuis le début. Sentant que l’étau se resserre sur lui, il va se rendre dans un bois pour se donner la mort.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil : "Cécile ne va pas avoir le temps de souffrir"... Les confidences de Marie-Gaëlle Cals sur la mort de Christophe

Christophe laisse une lettre dans laquelle il explique qu’il a agi pour le bien de l’humanité, qu’il s’est senti investi d’une mission divine et qu’il nous aime, Achille et moi. La belle affaire”, a dévoilé Marie-Gaëlle Cals, l’interprète de Cécile.

La comédienne regrette cependant qu’il n’y ait pas de confrontation finale entre les deux personnages. “J’ai trouvé [la résolution de l’intrigue] rapide et efficace. Ça ne pouvait pas bien finir de toute façon. J’aurais trouvé savoureux qu’on puisse avoir une confrontation entre nos deux personnages mais ça n’a pas été possible. Il y a des contraintes qu’on ne maîtrise pas toujours.”

La mort de Christophe, et par conséquent le départ d’Hubert Benhamdine de Un si grand soleil, devraient avoir lieu la semaine du 17 juin sur France 2.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil du 20 juin : Cécile tombe de haut (résumé et vidéo épisode 1415 en avance)

Leave a comment