Un si grand Soleil : Cécile Bois (Candice Renoir) bientôt dans la série de France 2 ? Elle répond !

Cécile Bois est connue des téléspectateurs pour son rôle incontournable dans la série Candice Renoir diffusée sur France 2. La comédienne participe actuellement à de nombreux projets, mais serait-elle partante pour jouer dans un feuilleton ? Elle répond à Toutelatele.

Bientôt un feuilleton avec Cécile Bois ? La comédienne est actuellement à l’affiche de la série Les Gouttes de Dieu sur France 2, un drame familial dans laquelle elle incarne la mère de Fleur Geffrier. À cette occasion, l’actrice s’est confiée à Toutelatele à propos de son ambition de travailler dans des productions internationales comme la fiction événement proposée sur France Télévisions.

Cécile Bois a également partagé quelques informations sur le retour prochainement de Candice Renoir avec un téléfilm dans lequel le personnage aura perdu « tous ses codes ».

A LIRE AUSSI :  Un Si GrandSoleil : Elisabeth reçoit un courrier anonyme qui lui glace le sang(résumé en avance de l’épisode 1440 du 17 juillet 2024+ Vidéo)

Cécile Bois bientôt dans Un si grand soleil ? Elle répond !

Cécile Bois participe à de nombreux projets, le tournage de la suite de Candice Renoir, de la saison deux de Les Gouttes de Dieu ou encore de la fiction Made in France actuellement à Paris. Mais serait-elle partante pour intégrer le casting d’un feuilleton tel que Un si grand soleil ou encore Demain nous appartient ? « Non, je ne crois pas… Aujourd’hui, je ne crois pas parce que l’exercice de la quotidienne est extrêmement difficile, qui demande une rigueur dingue. Je tire d’ailleurs mon chapeau à tous les comédiens qui s’y soumettent, parce que j’ai beaucoup d’amis qui le font », nous a-t-elle confié.

Et de continuer : « Il y a des pages et des pages de texte. Ça va très, très vite, il y a plusieurs plateaux, des horaires de fou et tant que je peux être dans une situation qui n’est pas extrême dans mon métier, je préfère le faire plus sereinement et avec plus de temps, pour discuter, pour échanger sur les personnages, pour pouvoir changer des choses éventuellement ».

A LIRE AUSSI :  Un Si GrandSoleil : Elisabeth reçoit un courrier anonyme qui lui glace le sang(résumé en avance de l’épisode 1440 du 17 juillet 2024+ Vidéo)

Pour quelles raisons Cécile Bois refuse de jouer dans un feuilleton ?

Cécile Bois nous a expliqué que l’exercice du feuilleton est particulièrement « technique ». « C’est une prouesse artistique de faire vivre des personnages dans un environnement aussi compressé, on va dire. Et je ne suis pas sûre que je serais performante sur cet exercice-là », nous a-t-elle partagé.

La comédienne refuse également de partir longtemps loin de sa famille et préfère privilégier des projets qui ne les éloignent plus pendant très longtemps. « J’ai fait dix ans de Candice Renoir dans un rythme soutenu alors que ce n’était pas une quotidienne, loin de ma famille, je faisais 6000 kilomètres par jour pour le faire, ça a été physiquement difficile… Il y a des conséquences physiques à ce rythme-là dans ma vie, donc je ne veux plus faire ce métier en sacrifiant beaucoup de moi et de ma vie personnelle », a-t-elle conclu. Les téléspectateurs ne sont ainsi pas prêts de voir la comédienne dans un feuilleton de France Télévisions ou de TF1.

A LIRE AUSSI :  Un Si GrandSoleil : Elisabeth reçoit un courrier anonyme qui lui glace le sang(résumé en avance de l’épisode 1440 du 17 juillet 2024+ Vidéo)

Découvrez Cécile Bois dans Les Gouttes de Dieu en replay sur France.TV.

Leave a comment