Un Si Grand Soleil : après Alain et Elisabeth, un autre couple se sépare

Après Alain et Élisabeth, un autre couple va mettre un point final à son histoire d’amour dans Un si grand soleil !

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Les ruptures se suivent mais ne se ressemblent pas dans Un si grand soleil !

Après Alain (Frédéric Van Den Driessche) et Élisabeth (Chrystelle Labaude), un autre couple va mettre un terme à son histoire d’amour dans le feuilleton quotidien de France 2.

Depuis sa rupture compliquée avec Julie, Alex (Benjamin Bourgois) a trouvé du réconfort dans les bras de Mo (Frédérique Kamatari).

A LIRE AUSSI :  Florent (Fabrice Deville) s’écroule dans Un si grand soleil, France 2 arrête la série

Si au départ cette histoire devait être légère et sans engagement, le policier s’est cependant rapidement rendu compte qu’il avait envie de vivre des choses passionnées, de faire des projets et de construire sa vie avec quelqu’un. Et pourquoi pas avec Mo, avec laquelle il partage sa vie depuis quelque temps déjà ?

Souhaitant envisager un futur avec elle, Alex va alors venir plus régulièrement chez elle et laisser des affaires pour marquer son territoire. Malheureusement, Alex et Mo n’ont pas la même vision du couple. Se sentant oppressée, cette dernière va prendre une décision radicale au cours des prochains épisodes d’Un si grand soleil.

Entre Mo et Alex, c’est fini !

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Alex débarque chez Mo et prépare le dîner. Si le policier fait preuve d’enthousiasme, ce n’est pas vraiment le cas de la prof qui prend alors son courage à deux mains pour lui dire tout ce qu’elle a sur le cœur.

Alex, nous deux c’est trop” lance-t-elle. Et de poursuivre : “Toi qui dépose tes affaires chez moi, qui vient cuisiner, c’est exactement ce que je ne veux pas. Moi j’avais envie de quelque chose de simple sans engagement. Et au début, c’était super, vraiment. Mais là, j’ai l’impression qu’on n’est plus sur la même longueur d’ondes“.

Alex, qui ne s’en était pas rendu compte, reconnaît qu’il est peut-être allé trop vite. Toutefois, Mo lui fait comprendre que cela n’a rien à voir. “Je crois juste qu’on n’a pas envie des mêmes choses. Je suis désolée mais je préfère qu’on s’arrête là“, conclut-elle.

Comment Alex va-t-il vivre cette rupture ? Finira-t-il par trouver chaussure à son pied ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : retour à la case départ pour Élisabeth Bastide et Alain sur France 2 !

Leave a comment