Un si grand soleil : Alex tombe de haut, France 2 crée l’exploit

Alex finit par se poser des questions sur sa relation avec Mo dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil d’ici la fin du mois d’avril 2024. En attendant, France 2 reste sur une belle dynamique cette semaine du côté des audiences.

Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Hugo a voulu se marier avec Sabine (Gaëla le Dévéhat), mais cette demande a complètement raté. Les deux tourtereaux sont pour autant plus heureux que jamais, tout comme Manu et Eve, après l’arrivée de Thomas, le fils d’Eliott (Stéphane Montpetit).

Cette idylle donne quelques idées à Alex dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : retour à la case départ pour Élisabeth Bastide et Alain sur France 2 !

Alex pousse Mo dans ses retranchements dans Un si grand soleil

Alex (Benjamin Bourgois), après avoir été lourdement sanctionné par Becker (Yvon Back), se plaint à Manu (Moïse Santamaria) de ne pas construire de relation avec Mo. Pourtant, il avait voulu avoir quelque chose de simple et de léger à la sortie de sa relation avec Julie (Sophie Staub), qui s’est terminée de manière chaotique. Le policier souhaite faire comprendre qu’il veut passer à l’étape supérieure avec sa belle.

Au petit matin, il apporte son sac d’affaires de première nécessité au cas où il aurait besoin de se changer. Par ailleurs, le soir même, il amène toutes les courses pour préparer à manger. C’est la goutte de trop pour la professeure et la mère d’Inès. Mo (Frédérique Kamatari) met les choses au clair. Elle voulait une relation sans pression et sans contrainte de couple et elle remarque qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde. Elle préfère donc couper court à leur idylle. Alex tombe de haut et il se rattache auprès de Manu.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Gabriel est victime d’un terrible accident ! Grégory est-il coupable ?, résumé de l’épisode du jeudi 30 mai 2024 sur TF1

Le secret d’Alain fait progresser France 2

Les quatre épisodes de la série Un si grand soleil ont conquis 3,15 millions de personnes du lundi 8 au jeudi 11 avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, soit 15,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a conquis jusqu’à 3,32 millions de personnes en début de semaine. Par rapport à la semaine dernière, où les scores étaient à un haut niveau depuis de nombreuses semaines, le feuilleton est en retrait de 1,1 point.

Seulement, par rapport à l’an passé, les aventures des habitants de Montpellier sont stables. Sur la même période en 2023, Un si grand soleil est en léger retrait de 0,1 point de part de marché. France 2 crée l’exploit de progresser sur deux ans avec une hausse de 1,2 point de part d’audience. Le contexte était particulier puisque la série était de retour après deux semaines d’interruption pour cause de campagne présidentielle.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Alexandra Vandernoot (Cardone) promet un été « tendu » à l’Institut

La série Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment