Séries Tv“Un résultat… mitigé” : Karine Le Marchand cash sur le bilan final...

“Un résultat… mitigé” : Karine Le Marchand cash sur le bilan final de cette saison de L’amour est dans le pré qui n’a pas fait chavirer les cœurs

Publicité

Ce lundi 20 novembre, M6 diffusait la seconde partie du bilan de L’amour est dans le pré. Et Karine Le Marchand n’a pas peur de dire que cette saison, l’amour n’a pas vraiment été au rendez-vous.

Les agriculteurs de cette dix-huitième saison de L’amour est dans le pré se sont prêtés à la deuxième partie du traditionnel bilan ce lundi 20 novembre. C’est dans un camping de l’Île de Ré que les quatorze candidats ont retrouvé Karine Le Marchand pour évoquer leurs aventures amoureuses.

Publicité

Et cette année, le résultat est assez négatif pour tout le monde. La célèbre animatrice de l’émission n’a d’ailleurs pas hésité à le faire remarquer à la fin du programme, tout en gardant une note d’humour.

Un bilan assez négatif que Karine Le Marchand ne cache pas

Cette année, presque aucun couple n’a survécu au terme de son aventure. La majorité des agriculteurs sont encore célibataires, ce qui est habituellement assez rare pour l’émission qui a créé des couples et même quelques bébés.

Publicité

Karine Le Marchand a évoqué le sujet à la fin de l’émission. “Je voulais vous remercier toutes et tous pour cette saison exceptionnelle. Bon… au résultat mitigé, a commenté l’animatrice. Une remarque qui a beaucoup fait rire les agriculteurs qui ont même surenchéri : “plus que mitigé“, a ajouté l’un d’entre eux. Il faut dire qu’il n’y a qu’un couple qui s’en sort assez bien.

De nombreux célibataires

Au terme de cette saison, beaucoup d’agriculteurs sont toujours à la recherche de l’amour. C’est le cas de Roméo, le producteur de fourrage, qui a compris qu’il n’éprouvait pas de sentiments pour Sophie. Julien, l’éleveur laitier, et lui aussi arrivé seul lors de ce bilan, il s’est séparé de Thibault.

Publicité

Joris s’est également séparé de Carine après un mois et demi de relation. Un résultat assez catastrophique qui est tout de même sauvé par Patrice et Justine. Après avoir confié être “au bord de la rupture” parce que la prétendante ne travaillait pas, Karine Le Marchand a décidé de lui faire quelques remontrances pour que Justine ne mette pas fin à la belle histoire qu’elle avait entamée avec Patrice.

Au terme de cette émission, des images du couple un mois plus tard ont été dévoilées. “Elle a fait de gros efforts, elle a trouvé du travail, je suis très fier d’elle“, a confié l’agriculteur pour qui tout semble aller pour le mieux. Reste à espérer que les agriculteurs de la saison 19, annoncée par Karine Le Marchand à la fin de ce bilan, seront plus chanceux.

Publicité