Un quatrième feuilleton bientôt sur TF1 ? Les premières informations

TF1 s’apprêterait à proposer aux téléspectateurs un nouveau feuilleton inédit après Demain nous appartient, Ici tout commence et Plus belle la vie, encore plus belle, selon les informations exclusives de Télé-Loisirs.

Une nouvelle étonnante ! TF1 s’est lancée dans la course aux feuilletons en 2017 en lançant Demain nous appartient sur son antenne avec en tête d’affiche Ingrid Chauvin dans le rôle principal. Fort de son succès, la chaîne a ensuite créé Ici tout commence dans laquelle Clément Rémiens a fait la jonction entre les deux fictions.

La première chaîne ne s’est pas arrêtée en si bon chemin puisqu’elle a mis la main sur Plus belle la vie après l’arrêt du programme sur l’antenne de France 3. TF1 a ainsi proposé aux fans du feuilleton de retrouver leurs personnages favoris à l’écran dès janvier 2024 en le renommant Plus belle la vie, encore plus belle.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 14 juin : Rayane manipulé ? (résumé + vidéo épisode 1708 en avance)

Bientôt un nouveau feuilleton pour TF1 ?

D’après les informations exclusives de nos confrères de Télé-Loisirs, TF1 s’apprêterait à lancer un quatrième feuilleton dès 2025. Une nouvelle qui vient court-circuiter Nicolas de Tavernot qui avait annoncé au Festival Séries Mania 2024 l’arrivée également en 2025 d’une fiction quotidienne sur les antennes de M6.

Le nouveau feuilleton de TF1 porterait selon nos confrères sur un univers artistique, centré sur la danse ou le chant. Le lancement de cette nouvelle quotidienne pourrait être programmé à 18h sur la chaîne, soit avant la diffusion d’Ici tout commence.

Familles nombreuses supprimée de l’antenne ?

Ainsi, si cette nouvelle fiction est programmée avant la diffusion d’Ici tout commence, quel avenir pour le programme Familles nombreuses sur TF1 ? La chaîne pourrait alors prendre la décision de bouleverser sa grille en déprogrammant totalement l’émission consacrée aux familles nombreuses ou encore de la diffuser un peu plus tôt.

Les informations de Télé-Loisirs n’ont cependant pas été commentées par la chaîne. Newen Studios, en charge de la production des feuilletons, n’ont également pas encore réagi.

Leave a comment