Un destin tragique pour Muriel (Lou Kuma Kudi) dans Un si grand soleil ? France 2 prête à supprimer à son feuilleton

Muriel est en train de s’affirmer et prendre ses marques à Montpellier dans la suite de la série Un si grand soleil. Elle va former un tandem à la tête de L Cosmétiques avec Élisabeth Bastide. Dans le courant du mois de juin 2024, France 2 pourrait chambouler la programmation de son feuilleton quotidien.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Élisabeth Bastide a des difficultés à honorer ses engagements à la tête de B&L Innovation. Elle prend une décision dans les prochains épisodes en voulant recruter un bras droit, pour se libérer du temps.

Seulement, si les candidats ne manquent pas, elle a du mal à recruter, car le salaire n’est pas à la hauteur des tâches demandées sur ce poste. La femme d’affaires explose de rage face à cette remarque en disant qu’il est suffisant pour un début de carrière.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Candice et Victorien de la Star Academy débarquent à Sète, ce qui vous attend sur TF1

Muriel et Élisabeth Bastide : le nouveau duo gagnant d’Un si grand soleil

Après les entretiens, Muriel (Lou Kuma Kudi) devient la nouvelle associée d’Élisabeth Bastide dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . La femme d’Eliott (Stéphane Montpetit) inquiète la femme d’affaires pour ses premiers jours, mais la jeune femme fait déjà l’unanimité auprès de ses collègues. La femme d’affaires et sa nouvelle recrue forment un duo, et il s’avère gagnant pour la directrice de B&L Innovation.

Il s’avère que la femme d’affaires commence à bien apprécier son acolyte. Elle avoue à Alain (Frédéric van Den Driessche) lors de son dîner qu’elle a pris la meilleure décision depuis plusieurs années en recrutant Muriel. La dernière personne à recevoir autant d’éloges était Myriam (Pauline Paolini), l’ancienne directrice de L Cosmétiques, avant de connaître une fin tragique. Muriel va-t-elle connaître le même destin ?

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Elisabeth (Chrystelle Labaude) s’en va, coup dur pour France 2

Un si grand soleil sacrifié pour les législatives

France 2 pourrait être prête à supprimer son feuilleton puisque la chaîne publique pourrait purement et simplement mettre en pause la diffusion des épisodes de la série quotidienne pour les élections législatives, qui auront lieu les 30 juin et 7 juillet 2024. La chaîne publique l’avait fait pour diffuser les clips de campagne des députés en 2022. La chaîne va-t-elle opérer le même système qu’il y a deux ans, où les aventures d’Alix et de Virgile avaient été suspendues, en plein incendie du Senso ?

En attendant, les aventures des habitants de Montpellier ont conquis 3,05 millions de personnes ce lundi 10 juin 2024 entre 20h47 et 21h10, soit 14,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série quotidienne est en progression de 0,2 point de part d’audience par rapport à la semaine passée, mais sur un an, la fiction a perdu 2,2 points de part de marché.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Axelle Dodier (Kelly) quitte à son tour le feuilleton de TF1 ! (spoiler)

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment