Programme Tv"Tu es celui qui me fait sourire" : Souad Romero (Familles nombreuses)...

“Tu es celui qui me fait sourire” : Souad Romero (Familles nombreuses) met son mari à l’honneur pour un événement particulier

Publicité

 

Le mois d’août s’achève avec un événement très spécial pour la tribu Romero, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, puisque Mario, le père de famille, a fêté son 41ème anniversaire.

Ça y est, les vacances ont bel et bien pris fin ! À seulement quelques jours de la rentrée scolaire, la tribu Romero, révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, a plié bagages et a quitté le camping dans lequel elle a l’habitude de séjourner durant l’été.

Publicité

Et une fois de retour au domicile familial, Souad, la matriarche du clan, n’a pas chômé ! Entre les corvées quotidiennes, les dernières activités avec les benjamins du clan et les préparatifs de la rentrée scolaire, l’épouse de Mario n’a pas eu une minute à elle. Mais malgré tout cela, celle que l’on surnomme Soussou a pris le temps d’organiser une fête en l’honneur de son cher et tendre époux, Mario.

Et pour cause, ce dernier a fêté, jeudi 31 août, son quarante et unième anniversaire ! À cette occasion, la maman de cinq enfants n’a pas manqué d’adresser quelques mots à sa moitié, sur son compte Instagram.

Publicité

Souad Romero s’adresse à son mari pour son anniversaire

Comme elle a l’habitude de le faire avec ses enfants, Souad Romero a mis son mari à l’honneur, à l’occasion du quarante et unième anniversaire de ce dernier. Et en publiant une multitude de clichés et de vidéos de lui, sur son compte Instagram, la participante du docu-réalité de TF1 a d’abord écrit : “Bon anniversaire Marcel !” Avant de laisser parler son cœur : “Tu es celui qui me fait sourire. 

Celui qui me fait rire et qui m’apporte le réconfort dont j’ai besoin au quotidien. Je t’aime pour l’homme que tu es, mais également pour le mari que j’ai la chance d’avoir !

Publicité

Les internautes touchés par la déclaration d’amour de Souad Romero

En découvrant les tendres mots que Souad a adressés à son époux, les fans de la tribu Romero se sont immédiatement joints à elle. Et après avoir encensé le clan – “Vous êtes ma famille préférée“, “Je vous adore“, “Une famille exceptionnelle” –, leurs commentaires se sont concentrés sur Mario.

Joyeux anniversaire Mario !“, “Bon anniversaire, monsieur Soussou“, “Un bel anniversaire rempli de bonheur, de paix et d’amour“, “Bon anniversaire Mario ! Votre joie de vivre fait tellement plaisir à voir, merci de nous la partager“, a-t-on pu lire.