“Trop longtemps que ça dure” : Audrey Hubert (Familles nombreuses) au bout du rouleau, elle évoque les dépenses imprévues qui ruinent sa santé

Dépassée par les aléas du quotidien, Audrey Hubert, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a accusé le coup, jeudi 30, en story Instagram.

C’est dorénavant sur Instagram que les fans d’Audrey Hubert suivent les aventures de la mère de famille. En effet, celle qui s’est fait connaître avec sa “marmaille” dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL évoque souvent ses péripéties. Mais le 17 mai dernier, c’est un grand changement qui attend deux de ses garçons que l’épouse de Stéphane a dévoilé. “L’année prochaine, comme je les change d’école, on a pris la décision de les remettre ensemble. Ils ont été séparés depuis la grande section. La séparation avait été très compliquée, mais ils en avaient besoin. La nouveauté, c’est peut-être mieux lorsqu’ils sont à deux ? C’est leur force“, a-t-elle expliqué.

Audrey Hubert (Familles nombreuses) accuse le coup après avoir enchaîné les mésaventures : “J’en ai ras le bol !

Cela n’a pas échappé aux fans. En effet, cela fait plusieurs jours qu’Audrey Hubert affiche une petite mine sur les réseaux sociaux. Et ce 30 mai, la jeune femme a décidé de sortir du silence, en story Instagram. “J’avoue que je suis toujours d’humeur positive. Je vois toujours le verre à moitié plein, mais là… Je reconnais que ça dure. Ça fait trop longtemps que ça dure. Ce ne sont que des petites bricoles, mais voilà, ça s’enchaîne“, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “Ce n’est rien, car c’est matériel. Mais il y a toujours un problème. J’en ai ras le bol ! Mais vraiment. [À tel point que] je pense que mon ras-le-bol s’est implanté dans mon dos. Je me suis bloquée le dos et j’ai très mal.

A LIRE AUSSI :  “Il faut que je lève le pied” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) inquiète après des douleurs au ventre à sept mois de grossesse

Audrey Hubert (Familles nombreuses) s’impatiente de passer un week-end en famille pour se remonter le moral

Pour que ses fans puissent se faire une idée, Audrey n’a pas hésité à énumérer quelques-uns des désagréments qu’elle rencontre depuis plusieurs jours : “Ça fait deux jours que je ne peux pas faire les machines, car on a un problème de tuyauterie. Je me suis bloquée le dos. Je pense que j’ai un perdrix à l’orteil et c’est très douloureux. Camille et Baptiste toussent énormément et Alexandre a de la fièvre…” Mais comme à son habitude, Audrey a tenté de relativiser : “Ça va aller, ça va le faire. On va passer un excellent week-end et tout ça s’arrêtera, j’en suis sûre !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment