Séries Tv"Tout se passe très bien" : Les Valiente (Familles nombreuses) accueillent un...

“Tout se passe très bien” : Les Valiente (Familles nombreuses) accueillent un nouveau venu dans la tribu

Publicité

En cette rentrée scolaire qui va de nouveau propulser Zoé dans une année pleine de surprises, les Valiente viennent d’accueillir un nouveau membre dans la famille.

 

En mai dernier, après plusieurs mois au sein de l’émission de TF1 qui les a découverts, Familles nombreuses : la vie en XXL, les Valiente annonçaient quitter l’aventure, non sans vertement la critiquer.

Publicité

Répondant aux différentes plaintes déposées par d’anciens participants cherchant à requalifier leur contrat, la maman, Céline Valiente, avait demandé à la chaîne des “excuses publiques”. 

À l’époque, la tribu regrettait des dysfonctionnements intervenus durant les tournages, regrettant aussi que la production n’ait pas mis assez en avant les difficultés rencontrées par le couple avec les problèmes de santé de leur petit Liam, atteint d’autisme. S’ils ne se sont pas joints aux plaintes, les Valiente quittaient donc l’émission avec une certaine rancœur.

Publicité

Un nouveau venu très poilu dans la famille Valiente

Pour autant, la famille est restée active sur les réseaux, partageant aussi bien leurs heureux événements que les plus tristes, comme le décès de la grand-mère de Céline Valiente, à qui elle avait envoyé un vibrant hommage : “Une personne très chère à mes yeux a pris son envol.

Ma grand-mère est partie rejoindre ses deux fils, mon papa et mon tonton. Elle était beaucoup pour moi, j’espère que de là-haut, tu prendras soin de tes arrière-petits-enfants, que tes fils sont heureux de te retrouver, tu vas me manquer terriblement,” écrivait-elle alors.

Publicité

Quelques mois après ce drame, la famille se reconstruit et vient d’accueillir un tout nouveau membre. Aux côtés de leurs neuf enfants, Zoé, Jordan, Lola, Alicia, Clara, Nolan, Liam, Joy et Mila, Céline et Ludovic Valiente ont adopté un adorable petit chat de type européen : “Nous avons accueilli cette petite boule de poils depuis jeudi, tout se passe très bien,” annonce la maman sur les réseaux sociaux.

Un chat qui va devoir composer avec un chien chez les Valiente

La story suivante permet de connaître le nom de l’animal, un chaton, qui se nomme Belle, mais d’autres patronymes avaient été étudiés par la tribu, parmi lesquels Buffy et Rebelle.

Le chat va devoir composer avec une précédente adoption, celle de Piper, un “binôme de stage” qui se révèle être un berger allemand encore tout jeune. Il a intégré le clan Valiente en avril dernier, et il est déjà un véritable adepte des aventures de ses maîtres.